La "Baby Bangs", le nouveau style de frange qui affole le milieu de la beauté

La "Baby Bangs", le nouveau style de frange qui affole le milieu de la beauté
Zoë Kravitz lors de la Vanity Fair Oscar Party au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 27 mars 2022.

L'été arrive et les coupes de cheveux se font plus courtes, plus libres et plus effrontées. C'est donc tout naturellement que l'on trouve, parmi les tendances du moment, la "baby bangs" ou "frange de bébé", une coupe dont même les stars ne peuvent plus se passer.

Les tendances se suivent et ne se ressemblent pas : après une année 2021 débordante d'ingéniosité avec des coupes de cheveux toutes plus étonnantes les unes que les autres, comme le tucked bob ou la mixie cut - mélange entre la coupe pixie et la coupe mulet - le printemps 2022 vise également l'audace. Ainsi, sur les tapis rouges, on ne compte plus le nombre de stars à avoir adopté la dernière tendance de la frange "Baby Bangs", à l'instar de l'actrice Zoë Kravitz , qui l'a porté avec style sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars en mars dernier.

Une frange mini à l'allure rétro

Ce qui lui permet de séduire autant de personnes ? Son style, elle apporte une touche rétro au look de tous ceux qui l'adoptent, mais aussi la facilité avec laquelle on peut la porter. Quelle que soit la forme du visage, cette mini frange convient à tout le monde. Sa différence ? Elle ne s'arrête pas au-dessus des sourcils, contrairement à d'autres franges, mais au milieu du front. Elle ne doit pas faire plus de 4 ou 5 centimètres. En fonction de vos envies, vous pouvez soit la lisser, lui donner un petit aspect ondulé ou même la mettre sur les côtés. Attention tout de même, cette dernière demande beaucoup d'entretien : il est donc important d'en prendre soin au quotidien et de penser à la coiffer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.