L'année 2022 signera-t-elle le retour des sourcils fins ?

L'année 2022 signera-t-elle le retour des sourcils fins ?
Et si les sourcils fins revenaient à la mode ?

Et si 2022 signait la fin des sourcils épais et le retour des sourcils fins ? C'est tout ce qui se semble se dessiner sur la planète beauté.

Longtemps décriés, les sourcils fins des années 1990, appelés également "skinny sourcils", n'ont pas dit leur dernier mot ! Il se pourrait bien qu'ils reviennent en force en ce début d'année 2022 pour redorer leur blason. Oui : il n'y a qu'à regarder le compte Instagram de la mannequin Bella Hadid pour en avoir le coeur net. Connue pour ses sourcils ultra-épais et bien fournis tout comme sa mannequin de soeur Gigi, l'Américaine de 25 ans affiche une toute nouvelle ligne de sourcils depuis quelques mois déjà. Et.... surprise : elle semble avoir succombé aux sourcils fins.

Sourcils fins : est-ce vraiment une bonne idée ?

Côté célébrités, nombreuses sont celles qui les portaient dans les années 1990. Parmi elles, on se souvient encore de Dido dans le clip Thank you, et de Gwen Stefani dans le clip Don't Speak, à l'époque de No Doubt. Pour dire, sur les défilés, les super models Kate Moss, Naomi Campbell et Cindy Crawford ne faisaient pas exception à la règle ! Les sourcils fins étaient vraiment partout. Leur potentiel retour est-il une bonne nouvelle ? On vous laisse vous faire votre propre avis. En revanche, gare à celles qui auraient envie d'y succomber : les sourcils fins, certes ça repousse, mais cela ne va pas à tout le monde et vous risquez de devoir attendre longtemps avant de retrouver votre ligne épaisse que vous avez mis des plombes à avoir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.