Kim Kardashian dévoile SKKN BY KIM : des produits de beauté de luxe clean

Kim Kardashian dévoile SKKN BY KIM : des produits de beauté de luxe clean
Kim Kardashian lors du MET Gala à New York, le 2 mai 2022.

À la tête d'un empire, Kim Kardashian semble vouée à l'étendre davantage. La mère des labels SKIMS et feue KKW Beauty n'a pas dit son dernier mot. Ce mois-ci, elle lèvera d'ailleurs le voile sur SKKN BY KIM, une gamme de luxe pleine de promesses.

Presque un an après la mise en pause de KKW Beauty, Kim Kardashian dévoilera bientôt sa nouvelle gamme de produits de beauté. Pour rappel, l'icône de téléréalité devenue businesswoman avait annoncé un rebranding complet de sa marque au cours de l'été 2021. Désormais, nous en savons plus sur la nouvelle direction empruntée par la star pour se faire une place sur le marché des cosmétiques de luxe (rien que ça !)

Kim Kardashian se la joue végétalienne

Sur le compte Instagram de la jeune enseigne, les premiers visuels des produits ont progressivement été dévoilé en ce début de mois de juin 2022. Ainsi, les beauty addicts attentives ont découvert la nouvelle approche de celle suivie par 316 millions d'abonnés : proposer des produits végétaliens et cruelty-free, qui sont plus durables car rechargeables ! Dans cette lignée, le design des packagings se veut particulièrement épuré mais très élégant, puisqu'il est tout de même question de pépites vendues à pas moins de 100 dollars (alerte aux portefeuilles !) Parmi les neuf premières références, sont notamment inclus un nettoyant doux, une huile de nuit ou encore un sérum à l'acide hyaluronique.

À partir du 21 juin, il sera donc possible de mettre la main sur cette collection pensée par celle qui lutte publiquement contre le psoriasis : point qui aurait vivement influencé la conception des produits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.