Kate Moss lance sa ligne de cosmétiques baptisée Cosmoss

Kate Moss lance sa ligne de cosmétiques baptisée Cosmoss
Kate Moss à la soirée du film "A Visible Man" à Londres, le 4 septembre 2022.

Alerte sur la planète beauté ! L'emblématique mannequin Kate Moss lance sa marque de produits de beauté et de bien-être. Une entrée fracassante marquée par un titre des plus fringants. Cosmoss est un joli jeu de mots qui promet d'être à l'image d'une marque singulière.

En 2019, lors d'un entretien avec Vogue, la mannequin a dévoilé ses astuces beauté. Aujourd'hui, Kate Moss va encore plus loin et a décidé de créer ses propres produits de beauté et de bien-être. La maman de Lila-Grace rejoint la liste non exhaustive des célébrités qui lancent leur marque de produits de beauté. Sur le site de la marque Cosmoss, on peut lire qu'il s'agit d'une "sélection de produits pour équilibrer et rajeunir" qui s'inspirent "de l'expérience de vie extraordinaire de Kate Moss."

Une marque naturelle et sensuelle

Proposant du thé, un hydrolat ou encore un sérum, Cosmoss semble vouloir transmettre des valeurs très expressives et emplies d'âme. "Méticuleusement conçu avec le bien-être en tête, en utilisant des substances puissantes et naturelles. Chaque rituel ouvre une porte vers l'équilibre, la restauration et l'amour", est-il écrit sur le site. Inspirée par la chanson Pink moon de Nick Drake, le ciel du crépuscule à Paris et Emma Kunz, une artiste suisse, Kate Moss a su livrer une marque à la fois lunaire et terre à terre. "Prête à partager son voyage d'acceptation de soi et à être librement elle-même", Kate Moss a réussi à encapsuler ses inspirations et ses intentions dans ses produits Cosmoss.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.