Julie de Bona : soin de la peau, maquillage... Elle partage ses habitudes beauté

Julie de Bona : soin de la peau, maquillage... Elle partage ses habitudes beauté
Julie de Bona lors de la 27ème cérémonie des Trophées du film français au Palais Brongniart à Paris, le 11 février 2020.

Interrogée par Journal des femmes début septembre 2021, à l'occasion de la diffusion du film "Je l'aime à mentir" sur M6, l'actrice Julie de Bona a dévoilé quels étaient ses secrets beauté pour rester au top malgré la cadence des tournages.

Elle était l'une des héroïnes de la série "Le Bazar de la Charité" diffusée sur TF1, puis a joué dans "Peur sur le lac", "Apprendre à t'aimer" ou encore "Plan B". Bientôt, c'est dans "Les Combattantes" qu'elle sera de retour aux côtés d'Audrey Fleurot et de Camille Lou. Pour rester rayonnante malgré ce rythme de vie, Julie de Bona a "une routine assez simple, mais qui (lui) convient parfaitement". "Je réveille ma peau avec une brume fraîche et parfumée, puis j'enchaîne avec une crème de jour. Le soir, je ne déroge jamais à l'étape du démaquillage et j'applique un soin de nuit très hydratant", a-t-elle expliqué au Journal des femmes.

"Faire ma manucure, c'est mon yoga !"

De temps en temps, Julie de Bona utilise de l'argile verte pour purifier sa peau. Côté maquillage, elle garde toujours la main légère. "En revanche, je ne sors jamais sans une touche d'highlighter. J'accentue mon regard avec du mascara et parfois avec une touche de fard à paupières. En revanche, je ne mets jamais de rouge à lèvres. J'applique juste un peu de baume à lèvres coloré pour hydrater et pimper mes lèvres pour un fini naturel", a-t-elle indiqué.

Peu de make-up mais beaucoup de vernis pour la comédienne âgée de 40 ans. "J'ai toujours les ongles faits. J'aime les couleurs punchy. Je m'amuse à changer tout le temps. Faire ma manucure, c'est mon yoga ! C'est mon moment de détente. Je sais que pendant le temps de séchage je ne peux rien toucher, donc c'est une vraie pause !", a-t-elle rapporté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.