Jennifer Lopez évoque son âge : "La beauté n'a pas de date d'expiration"

Jennifer Lopez évoque son âge : "La beauté n'a pas de date d'expiration"
Jennifer Lopez lors du photocall de la cérémonie des MTV Movie and TV Awards à Los Angeles, le 5 juin 2022.

Dans les colonnes du magazine américain People le 24 juillet 2022, Jennifer Lopez a fait de rares confidences sur son rapport à son corps mais aussi à son âge. Une façon de donner confiance en elle à de nombreuses femmes de son âge.

À 53 ans, Jennifer Lopez est plus en forme que jamais : après s'être mariée avec son amour de longue date Ben Affleck, la belle a décidé de poser nue pour promouvoir sa nouvelle gamme de soin pour le corps. Interrogée à ce sujet mais aussi sur son rapport à son corps dans les colonnes du magazine américain People, Jennifer Lopez a tenu à dénoncer les diktats de la beauté et à prôner la confiance en soi et en son corps, quel que soit son âge. Pour elle, "la beauté n'a pas de date d'expiration" comme elle l'explique : "Cette phrase a toujours été mon mantra parce que j'évolue dans une industrie où la jeunesse est glorifiée et où les gens essaient d'effacer, en particulier les femmes, à un certain moment. [...] En grandissant, j'admirais des gens comme Diana Ross, Cher et Tina Turner, qui avaient la cinquantaine et étaient belles."

"Vous pouvez vous sentir sexy à n'importe quel âge"

Pour Jennifer Lopez, peu importe ce que l'on peut entendre, la sexy attitude peut être adoptée quel que soit l'âge. "Je pense que vous pouvez avoir l'air et vous sentir sexy à n'importe quel âge, affirme-t-elle, avant de révéler : Je n'aime vraiment pas l'expression : 'Tu es belle pour quelqu'un de 40 ans, 30 ans, 50 ans'. Et si on disait juste 'tu es belle'?". Et de conclure : "J'ai l'âge que j'ai, mais je me sens en forme et plus heureuse que jamais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.