Jennifer Aniston, un nouveau projet beauté en préparation ?

Jennifer Aniston, un nouveau projet beauté en préparation ?
Jennifer Aniston à la 26e cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

Plusieurs années après l'échec de commercialisation de son parfum, l'iconique Rachel de "Friends" tente de nouveau sa chance. Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé une publication qui devrait ravir ses fans. Il s'agirait de l'annonce de sa nouvelle marque de beauté, qui devrait voir le jour mercredi 8 septembre 2021.

Après de nombreuses stars, ce serait au tour de Jennifer Aniston de lancer sa propre marque de beauté. Dans une publication Instagram teintée de mystère, l'actrice, qui faisait récemment l'objet d'une rumeur selon laquelle elle serait en couple avec David Schwimmer, s'est fendu d'un message intriguant sous quelques photos : "Quelque chose se prépare." Si ces dernières n'ont pas donné beaucoup d'indices quant au projet qui se prépare, le site web du compte Instagram de sa marque intitulé Lolavie donne quelques indications : Jennifer Aniston préparerait le lancement de sa griffe de beauté pour le mercredi 8 septembre 2021 et les produits commercialisés proposeraient des soins pour le visage et le corps mais aussi capillaires.

Retenter sa chance

Pour celle qui regrette d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, cette marque est un nouveau départ. Elle avait déjà, en 2010, voulu commercialiser un parfum sous le même nom. Un projet qui aurait connu sans nul doute un grand succès auprès de ses fans, mais qui avait été tué dans l'oeuf, en raison d'un conflit juridique avec une marque. À l'époque, l'actrice, qui est très impliquée dans tout ce qui touche à la routine beauté, avait dû abandonner l'idée de commercialiser le parfum.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.