Jennifer Aniston est la personnalité la plus influente en termes de coiffure

Jennifer Aniston est la personnalité la plus influente en termes de coiffure
Jennifer Aniston à la première de la saison 3 de "The Leftovers" au Avalon Hollywood à Hollywood, le 4 avril 2017.

D'après une étude réalisée par le site australien Recreate Yourself sur la période avril 2020-mars 2021, et relayée par Madame Figaro le 21 septembre 2021, Jennifer Aniston est la personnalité la plus recherchée sur Google lorsqu'il s'agit de trouver des idées de coiffures.

Dans les années 1990, Jennifer Aniston avait inspiré bon nombre de femmes avec sa coupe affichée dans "Friends". Cette dernière est devenue iconique et possède même un nom : la coupe Rachel, du nom du personnage campé par la comédienne. Près de 30 ans ont passé depuis la diffusion du premier épisode de la série, mais celle qui va lancer sa marque de beauté est toujours aussi influente. La preuve : elle est la célébrité la plus recherchée sur Google pour ses coiffures, avec près de 602 000 requêtes en un an au compteur !

Jennifer Aniston devant deux jeunes chanteuses

À 52 ans, Jennifer Aniston surclasse des personnalités de la génération suivante. Elle devance en effet Selena Gomez, qui comptabilise 400 400 requêtes annuelles, et Ariana Grande avec près de 370 000 recherches.

Toujours d'après le site Recreate Yourself, au niveau des soins de la peau, les internautes préfèrent s'inspirer de la chanteuse Rihanna, suivie de Jennifer Lopez et de Kylie Jenner. Jennifer Aniston est aussi présente dans ce classement mais en 7e position, après Jessica Alba et devant Meghan Markle. Enfin, au niveau du maquillage, les personnalités les plus influentes sont Kylie Jenner, Ariana Grande et Selena Gomez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.