Jenifer dévoile quelle grande actrice hollywoodienne est son icône beauté

Jenifer dévoile quelle grande actrice hollywoodienne est son icône beauté
Jenifer lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 23 janvier 2010.

Depuis sa première apparition à l'écran en 2001, Jenifer demeure jusqu'à ce jour une beauté intemporelle. Ainsi, quand elle dévoile quelques-uns de ses secrets beauté en interview, on prête automatiquement l'oreille. Surtout quand elle révèle l'identité de son icône beauté...

Du haut de ses 39 ans, Jenifer rayonne comme jamais. La mère de trois enfants a d'ailleurs été choisie pour être la nouvelle égérie Braun. À cette occasion, elle a accordé une interview au Journal des Femmes publiée le 29 novembre 2021. Au cours de l'entretien, la chanteuse a partagé plusieurs de ses secrets beauté.

Suivant les conseils de sa mère, l'artiste confie boire "un grand verre d'eau citronnée chaque matin". D'après elle, "c'est un geste important pour la peau". De manière générale, elle recommande à toutes les femmes de "boire beaucoup d'eau". De plus, elle assure qu'il est important de "bien se démaquiller avant d'aller dormir" : un conseil bel et bien capital. En outre, elle lève également le voile sur la personnalité qui est son icône beauté.

Son icône beauté est...

"Je pense tout de suite à Julia Roberts !", révèle Jenifer. D'après la gagnante de la Star Academy, l'actrice de "Pretty Woman" est "l'incarnation de la beauté simple et naturelle". Elle ajoute : "Je la trouve si talentueuse, d'une élégance rare et puis surtout ce magnifique sourire qui la caractérise." Pour rappel, pas plus tard qu'en 2017, Julia Roberts avait été élue femme la plus belle au monde par le magazine américain People pour la cinquième fois. Rien que ça !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.