Jenifer devient ambassadrice Braun : nouvelle aventure sur la planète beauté

Jenifer devient ambassadrice Braun : nouvelle aventure sur la planète beauté
Jenifer est l'une des nouvelles ambassadrices Braun.

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Après Caroline Receveur, Braun s'entoure d'une toute nouvelle ambassadrice. L'heureuse élue ? La chanteuse et comédienne Jenifer.

Actuellement en pleine préparation de son prochain album à Londres, Jenifer ne chôme pas et ne cesse de multiplier les projets d'envergure. Après avoir lancé sa collection de décoration Ligati, elle s'attaque désormais à un tout autre univers en devenant le nouveau visage Braun. Une collaboration dont elle est très fière, comme elle l'a n'a pas tardé à faire savoir sur son compte Instagram, vendredi 15 octobre 2021 : "Fière et honorée d'être la nouvelle ambassadrice de Braun France. Le début d'une belle aventure !".

 

Une artiste au grand coeur

Très engagée auprès de nombreuses associations, dont notamment Rêves, qui réalise les rêves des enfants malades, et La Marie Do, qui lutte contre le cancer, l'artiste âgée de 38 ans a fait savoir dans un communiqué s'être laissée séduire par Braun et particulièrement par son projet autour de l'entrepreunariat féminin : "J'adore le design des produits, leur flexibilité et leur efficacité. Je suis également ravie de soutenir le projet créé par Braun autour de l'entreprenariat féminin en partenariat avec Goldup. Je sais combien les femmes partent souvent de plus loin que les hommes quand elles se lancent dans une entreprise, une carrière... l'engagement de Braun contribue à faire bouger les lignes et je suis ravie d'y apporter une voix supplémentaire." Mais à quoi son rôle va-t-il se résumer ? En tant qu'ambassadrice, Jenifer prêtera son image à la marque à la télévision, en digital, en magasin ou encore sur son compte Instagram en s'affichant au coeur des prochaines campagnes de Braun, qui fête ses 100 ans. Rien que ça !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.