Ice globes : quel est ce nouvel accessoire tendance pour garder un teint frais ?

Ice globes : quel est ce nouvel accessoire tendance pour garder un teint frais ?
Les Ice globes permettent de décongestionner la peau mais aussi de l'apaiser.

Depuis quelques semaines, un nouvel accessoire beauté apparaît dans les tendances et intègre nombre de routine beauté : il s'agit des Ice Globes, des petits globes glacés aux nombreux bienfaits pour votre peau.

À chaque période de l'année son accessoire de beauté fétiche, pour une peau plus belle et en meilleure santé. Après le papier matifiant, la ventouse minceur, ou encore les roll-on, c'est désormais au tour des Ices Globes de faire sensation. Il s'agit de petits bâtons qui, grâce à leur température très froide, peuvent donner à toute personne qui l'utilise un teint frais, moins fatigué, mais aussi une peau plus lisse. Lorsqu'ils sont bien utilisés et de façon régulière, rougeurs et poches ont également tendance à diminuer.

Des accessoires basés sur la méthode de cryothérapie

Si ces accessoires beauté connaissent autant de succès aujourd'hui, c'est qu'ils s'utilisent facilement et s'intègrent parfaitement dans une routine beauté quotidienne. Ils sont, en effet, complémentaires aux produits hydratants que vous utilisez sur votre visage : vous n'avez donc pas besoin de remplacer votre crème préférée par les Ice Globes si vous souhaitez les utiliser. Ils permettent, au contraire, de mieux faire pénétrer le produit dans l'épiderme. Pour un résultat optimal, ils doivent être placés au congélateur durant une trentaine de minutes, puis passés sur différentes zones de votre visage, le tout en effectuant de petits massages circulaires. Une méthode qui semble efficace et rapide à en croire son succès et qui s'inspire de la cryothérapie, qui consiste à exposer son corps à des températures très froides pendant quelques minutes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.