Homme : 3 essentiels beauté à avoir

Homme : 3 essentiels beauté à avoir
Le baume après-rasage est indispensable pour les hommes. Son rôle ? Soulager la peau irritée.

S'il est important pour une femme de chouchouter son corps et d'en prendre soin, ça l'est tout autant pour les hommes. Très sollicitée par le rasage et les éléments extérieurs, il est très important d'en prendre soin. Pour garder une peau douce, lumineuse et hydratée, voici 3 essentiels beauté pour homme à avoir dans sa trousse de toilette.

Une crème hydratante pour le visage

Intégrée à une bonne routine de soin, la crème hydratante permet, comme son nom l'indique, d'hydrater la peau en profondeur. Elle possède également des fonctions protectrices, visant à limiter l'impact des agressions extérieures (vent, froid, soleil) sur la peau. Une peau mal hydratée et mal entretenue est souvent fatiguée, plus facilement sujette aux rides et aux cernes, tout comme aux rougeurs. En appliquant quotidiennement une crème pensée pour votre type de peau, celle-ci sera en meilleure santé, plus lumineuse, mais aussi plus lisse et plus souple.

Un gel nettoyant pour le visage

Grâce à sa texture et sa fraîcheur, il permet de réveiller le visage et d'éliminer tout air fatigué le matin. Le gel est également très utile pour éliminer toutes les impuretés ainsi que les peaux mortes présentes sur le visage. Pour bien l'utiliser, il convient de l'appliquer matin et soir, de faire pénétrer le produit par petits mouvements circulaires puis de rincer à l'eau.

Un baume après-rasage

S'il s'agit d'un des produits auquel on pense le plus, il n'est pas forcément toujours utilisé. Il est pourtant très utile pour hydrater la peau après le rasage, surtout quand ce dernier est réalisé de près. Le baume permet d'hydrater votre peau, mais également d'apaiser les démangeaisons.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.