Gym Lips : ce tuto maquillage qui fait fureur pour avoir une bouche pulpeuse

Gym Lips : ce tuto maquillage qui fait fureur pour avoir une bouche pulpeuse
Pour réaliser le Gym Lips, il suffit d'un crayon à lèvres et d'un soin hydratant.

Envie de belles lèvres pulpeuses et hydratées ? Il suffit de vous rendre sur internet et découvrir LE tuto de Kelli Anne Sewell. Cette maquilleuse professionnelle y dévoile de précieux conseils.

Les réseaux sociaux sont un puit d'idées, de nouvelles tendances ou de méthodes qui peuvent changer votre routine beauté. La dernière en date se nomme Gym Lips et fait fureur sur TikToK. S'il ne s'agit pas d'une astuce pour se muscler les lèvres, elle est destinée à pulper vos lèvres et les hydrater sans injections. Inventée par la make-up artist américaine Kelli Anne Sewell, cette ingéniosité nécessite deux produits seulement : un crayon pour les lèvres exactement de la même couleur que sa bouche et un soin spécifique, type beurre, masque ou baume hydratant.

Comment réaliser le Gym Lips ?

Pour une bouche à tomber, il faut dans un premier temps surligner les contours de ses lèvres avec le crayon et d'en accentuer l'ourlet. Une fois cette étape terminée, il vous suffit de déposer un peu de soin pour donner une finition brillante et flouter le tracé. Résultat : votre bouche va paraître plus galbée et rehaussée, comme après un soin esthétique à base d'acide hyaluronique façon "Russian Lips". Bien que la technique de Kelli Anne Sewell ne soit pas révolutionnaire, elle change le quotidien à de nombreuses personnes qui rêvent de belles lèvres en toute simplicité, avec des produits abordables. Maintenant à vous de jouer, et vous pourrez avoir les mérites d'une bouche aussi jolie que celle d'Angelina Jolie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.