Eva Longoria dévoile sa routine pour garder la ligne

Eva Longoria dévoile sa routine pour garder la ligne
Eva Longoria lors du 10e gala Art+Film du LACMA à Los Angeles, le 6 novembre 2021.

Eva Longoria fait la couverture du magazine Women's Health publié le 31 janvier 2022. Dans ses colonnes, elle dévoile son corps de rêve et partage sa routine pour garder cette silhouette.

Au programme pour l'ancienne actrice de "Desperate Housewives" ? Du jeûne intermittent et beaucoup de sport. Eva Longoria, dont la beauté est incontestable, ne mange qu'entre 11h et 19h. "Le petit-déjeuner, c'est du café noir", explique-t-elle. Celle qui développe une série de science-fiction déjeune de nouveau une heure plus tard, en famille, après avoir fait du sport. Blancs d'oeufs, avocat ou haricots frits sont au menu la matinée, tandis que les protéines (poisson, poulet ou steak) et les légumes sont privilégiés le midi et le soir.

Trampoline et haltères pour un corps musclé

Cette alimentation contrôlée n'est pas le seul secret de la silhouette d'Eva Longoria. L'actrice fait aussi du sport, beaucoup de sport, en particulier du fitness sur un trampoline contenant des cordons élastiques à la place des ressorts. "Rebondir sur ce trampoline a un faible impact, donc vous avez un entraînement tout en sueur sans tous les à-coups sur vos genoux", explique-t-elle, précisant que cette activité était "très bonne pour le drainage lymphatique".

L'actrice fait donc du trampoline au moins cinq fois par semaine, entre 30 et 45 minutes. Elle soulève également des poids, avec sa coach personnelle, pour mieux dessiner ses muscles. Accro, Eva Longoria précise : "Si je dois me lever tôt et prendre un vol, quand j'atterrie, je vais marcher car je n'ai pas pu faire de sport. Même si ce sont juste de étirements, j'ai besoin de faire quelque chose."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.