Estelle Lefébure décomplexe les femmes : "Je trouve que vieillir c'est fabuleux"

Estelle Lefébure décomplexe les femmes : "Je trouve que vieillir c'est fabuleux"
Estelle Lefébure au village des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, le 7 juin 2019.

Dans S, le magazine de Sophie Davant, en kiosque depuis le 22 juillet 2021, la mannequin Estelle Lefébure se confie sans détours sur sa vie personnelle et professionnelle, mais aussi sur son rapport au temps qui passe. Elle souhaite décomplexer les femmes et les invitent à s'accepter telles qu'elles sont.

Actrice, égérie beauté et mannequin, Estelle Lefébure est connue à l'international et a fêté, en mai 2021, ses 55 ans. L'occasion pour elle de véhiculer un message d'amour-propre aux femmes qui la suivent, mais aussi d'évoquer le rapport au temps qui passe. Une opportunité saisie dans le dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant dévoilé le 22 juillet. "On n'a pas le choix ! On vieillit tous. C'est comme ça", explique t-elle dans les colonnes du média. "Une fois qu'on a bien intégré ça, la question est de savoir si on se sent bien dans sa peau. Il y a une enveloppe. Et puis ce qu'il y a dedans. Et, concernant ce deuxième point, je trouve que vieillir c'est fabuleux."

Un message pour déculpabiliser les femmes

Pour celle qui évoquait récemment ses Golden Years, il est important de déculpabiliser et normal de se valoriser soi-même. "Aujourd'hui je suis fière de ce que j'ai accompli. (...) Je me suis prouvé que j'étais quelqu'un de bien", affirme t-elle avant d'ajouter : "Et je pense que l'on ne doit pas avoir honte de le dire. C'est aussi le message que j'adresse aux femmes. Elles doivent être fières d'elles. Quels que soient leur métier, leur carrière, ce n'est pas une question de célébrité, de réussite, c'est une question d'amour-propre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.