Épilation : la révolution est en marche, voici des billes de cire zéro plastique

Épilation : la révolution est en marche, voici des billes de cire zéro plastique
Campagne Acorelle pour la cire royale bio en billes.
A lire aussi

Crème dépilatoire, rasoir, épilateur... Les méthodes pour se débarrasser des poils sont on ne peut plus nombreuses ! Seulement voilà, réputée pour son fini impeccable et pour ralentir la repousse, la cire reste l'une des techniques les plus adoptées. De surcroît, cette option devient d'autant plus séduisante quand elle prend une forme totalement exemptée de plastique.

La cire dépilatoire se décline sous bien des formes. Certaines s'en procurent en bandes froides, en pot ou en perles. En effet, les perles de cire sont omniprésentes sur le marché, souvent fournies avec un kit destiné à les faire fondre. Seulement, les options écoresponsables sont, elles, tristement rares. C'est pourquoi il est important de mettre en lumière les progressives avancées éthiques. Cette fois-ci, il est question de billes de cire entièrement émancipées de plastique.

Adieu le pot en plastique !

De coutume, les dispositifs mis en place pour s'épiler à domicile avec de la cire comprennent un pot en plastique ainsi que des bandes de cire. Concrétisant l'ambition de réduire au mieux les déchets et s'émanciper du plastique, l'enseigne Acorelle a confectionné un produit totalement indépendant. Certifiées bio, les billes de cire de la marque ouvrent la porte à de nouveaux formats. Directement conditionnées dans un étui en carton certifié FSC et 100% recyclable, elles sont également distribuées sans bandes. Leur utilisation doit toutefois être privilégiée pour l'épilation des petites zones du visage et du corps.

De manière générale, afin de réduire au mieux son empreinte environnementale, il est judicieux de miser sur des kits durables. Acorelle comme d'autres enseignes en proposent, fournissant le nécessaire sur le long terme. Entre autres indispensables, un bol en inox et des spatules en bois sont alors réunis pour une grande pluralité d'utilisations. Alors, prête à adopter une de ces options responsables ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.