Envie d'une fragrance royale ? Le prince Charles sort son propre parfum !

Envie d'une fragrance royale ? Le prince Charles sort son propre parfum !
Le prince Charles visite l'exposition horticole "Sandringham Flower Show", le 27 juillet 2022.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans de la famille royale et une grande première pour le prince Charles : ce dernier vient en effet de mettre à la vente un parfum composé par ses soins. La marque avec laquelle il a collaboré pour l'occasion a ainsi mis en vente cette fragrance si particulière jeudi 25 août 2022.

La famille royale et plus précisément le prince Charles ne cesseront décidément jamais de surprendre leurs fans dans le monde entier : après un passage avec sa femme Camilla dans un épisode de télé-réalité, ce dernier, qui vient de se voir transférer une partie des fonctions d'Elizabeth II, s'est en effet lancé dans le monde de la beauté. En collaboration avec la célèbre marque de senteurs Britannique Penhaligon, le fils de la reine d'Angleterre a souhaité réaliser un parfum qui lui ressemble, lui qui se passionne depuis toujours pour le jardinage et les fleurs.

Des notes douces et sophistiquées en référence au jardin de son domaine

Pour marquer cette occasion, le prince Charles a souhaité ajouter à son parfum des notes de lavande, de géranium mais aussi de jacinthe. Une façon de rappeler ses jardins, dans son domaine de Highgrove House situé dans le Gloucestershire. Disponible pour le moment en Angleterre uniquement, cette fragrance, décrite par le prince selon les mots suivants, "Tant d'assurance. Tant de sophistication. Tant de charme" est disponible pour la somme de 152 livres (soit 179,90 euros). Les 10% de bénéfices de la somme récolté par le vente de ce parfum seront, quant à eux, reversés à une association caritative soutenue par le prince Charles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.