Envie d'ongles qui paraissent plus longs ? Voici la manucure italienne

Envie d'ongles qui paraissent plus longs ? Voici la manucure italienne
La manucure italienne vise à donner l'illusion d'ongles plus longs.

Le monde de la mode et de la beauté ne manque jamais de tendance, qui vont et viennent mais sont aussi largement influencées par les réseaux sociaux. Dernière en date : la manucure italienne, qui vous donnera sans trop d'efforts l'impression d'avoir des ongles plus longs.

Ah l'été... Synonyme de plaisir, de chaleur et de beau temps, c'est aussi l'occasion pour celles et ceux qui aiment suivre les dernières tendances de les afficher avec fierté. Et puisque le mois de juillet n'avait pas encore fait parler de lui dans le domaine de la manucure, c'est désormais chose faite avec ce nouveau type de pose de vernis. Après les magnifiques ongles couleurs lavande, mais aussi les formes les plus tendances, les adeptes des manucures devraient pouvoir se faire plaisir avec ce que l'on appelle la manucure italienne.

Un miracle pour les ongles courts

Idéale sur les personnes qui ne parviennent pas à obtenir de longs ongles et/ou sur celles qui ne peuvent ou ne souhaitent pas poser de faux ongles, la manucure italienne possède un procédé unique qui rend le doigt plus élancé. Pour pouvoir l'adopter, il est d'abord nécessaire de s'occuper de la forme avant de s'occuper du vernis. Ceux-ci doivent être carré ou carré-arrondis. Enfin, lors de la pose du vernis, il est important de l'appliquer le plus près possible de la peau mais sans jamais toucher les cuticules. Puisque le geste demande beaucoup de précisions, le pinceau du vernis n'est pas toujours le plus adapté. Il est alors possible de se tourner vers un pinceau à nail-art, beaucoup plus pratique et surtout pour un résultat plus satisfaisant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.