En Une de Vogue, Adele fait exploser les recherches sur l'eye-liner

En Une de Vogue, Adele fait exploser les recherches sur l'eye-liner
Adele lors des 85ème Academy Awards au Dolby Theatre à Los Angeles, le 24 février 2013.

Après plusieurs années loin des feux des projecteurs, la chanteuse Adele a fait un come-back remarqué, en accordant notamment une longue interview à l'édition britannique de Vogue pour novembre 2021, où elle évoque son changement de silhouette et son nouveau single. Depuis la publication du magazine, pour lequel elle pose en couverture, les recherches d'eye-liner ont explosé.

Entre 2008 et 2015, l'artiste d'aujourd'hui 33 ans enchaîne les succès et brille même aux Oscars en 2013, en obtenant le trophée de la meilleure chanson originale pour "Skyfall". Quelques années plus tard, elle décide de se retirer de la vie médiatique. Ce n'est que début octobre 2021 que la chanteuse Adele revient sous le feu des projecteurs, en faisant la couverture du magazine Vogue de novembre 2021. Un retour qui a fait sensation, notamment dans le milieu de la beauté. La chanteuse vient en effet de relancer la tendance de l'eye-liner avec son cat-eye, sa signature affichée en couverture du magazine.

Le mot clé "Adele Winged Eyeliner" en tête des recherches Google

Depuis, ce trait d'eye-liner en forme de virgule connaît un véritable regain de popularité : Justmylook, un magasin britannique de produit de beauté, a notamment remarqué un pic de recherche de plus de 9000%, quelques heures après la publication de la couverture de Vogue. Chez Google Trends, c'est même le mot-clé "Adele Winged Eyeliner" qui s'est hissé en top des recherches (plus de 850%). De son côté, la plateforme YouTube remarque elle aussi un regain d'intérêt pour les tutos qui apprennent à réaliser ce secret maquillage.

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