Emma Watson revient à la coupe garçonne en tant qu'ambassadrice Prada !

Emma Watson revient à la coupe garçonne en tant qu'ambassadrice Prada !
Emma Watson lors de la première de "Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2" à New York, le 11 juillet 2011.

Du haut de ses 32 ans, la belle actrice britannique, Emma Watson, attire naturellement l'attention des maisons de luxe. Dernièrement, c'est Prada qui l'a choisie en ambassadrice de son parfum. La nouveauté pour cette campagne ? Sa coupe pixie à la pointe des tendances !

Déjà en 2011, Emma Watson signait ses adieux au personnage d'Hermione Granger en coupant sa chevelure blonde. Plus d'une décennie plus tard, celle qui a brillé dans "Les Filles du docteur March" adopte à nouveau une coupe à la garçonne. Choisie en tant qu'ambassadrice du parfum Paradoxe signé Prada, elle est récemment passée derrière la caméra. En effet, l'actrice a conçu elle-même la campagne comme elle le confie à WWD dans une interview parue le 18 août 2022.

"Je trouve que le concept d'être une femme paradoxale"

"C'était un heureux hasard que Prada me propose ce projet. C'était à peu près au moment où j'avais décidé dans mon coeur et dans ma tête que je voulais réaliser quelque chose.", a confié la star de la saga Harry Potter, avant d'ajouter au sujet de la campagne : "Je trouve que le concept d'être une femme paradoxale est si intéressant." Dans la vidéo dévoilée le 22 août - en parallèle d'un court-métrage -, elle met bel et bien en avant le paradoxe. S'affichant avec les cheveux coupés ET longs selon les plans, elle déclare via une voix-off : "Je ne suis jamais la même, mais je suis toujours moi-même."

Arborant une coupe pixie ainsi que sa longueur habituelle, la jolie blonde assure dans tous les cas un sans-faute ! Déjà égérie du parfum Trésor de Lancôme par le passé ou encore de campagnes de prêt-à-porter Burberry, l'Anglaise continue donc à évoluer avec brio auprès des grandes maisons.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.