Dita Von Teese "libérée du mascara" : son conseil pour un regard intense

Dita Von Teese "libérée du mascara" : son conseil pour un regard intense
Dita Von Teese au Palladium Theatre à Londres, le 31 janvier 2020.

Le 25 novembre 2021, la reine du burlesque a accordé une longue interview beauté au magazine ELLE. Elle a alors expliqué comment elle parvenait à se créer un regard envoûtant en un rien de temps.

Des sourcils bien dessinés, un trait d'eye-liner exemplaire mais surtout de longs cils noirs quelles que soient les circonstances. Dita Von Teese, qui vient de participer à l'édition française de Danse avec les stars, affiche toujours un maquillage impeccable. Pour autant, sa routine beauté n'est pas chronophage, surtout depuis qu'elle s'est "libérée du mascara". Depuis deux ans en effet, l'effeuilleuse a adopté les extensions de cils à poser soi-même. Une technique qu'elle conseille à toutes !

"Je porte les miens pendant 2 à 3 jours"

"Je suis une blonde naturelle et je me teins les cheveux en noir, donc mes cils sont clairs aussi", a rappelé Dita Von Teese à ELLE avant d'expliquer : "J'adore me réveiller et me regarder dans le miroir pour voir de beaux cils noirs. Je porte les miens pendant 2 à 3 jours (...) Tout ce que j'ai à faire, c'est de mettre un peu de fond de teint là où j'en ai besoin et du rouge à lèvres rouge et je suis prête à partir."

Pour elle, mieux vaut adopter les extensions de cils à poser soi-même que les faux cils classiques, qui nécessitent une bande de colle. "Pour celles d'entre nous qui aiment la commodité d'avoir des extensions de cils, mais qui ne veulent pas prendre rendez-vous pour rester immobiles durant deux heures pendant qu'elles se les font appliquer, c'est un produit incroyable", s'est-elle réjouie. Et d'ajouter, visiblement très enthousiasmée par sa trouvaille : "J'aime la sensation de me regarder dans le miroir et de voir mes cils symétriques et fournis sans maquillage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.