Cristina Cordula : son astuce à portée de main pour avoir un teint parfait

Cristina Cordula : son astuce à portée de main pour avoir un teint parfait
Cristina Cordula lors du photocall du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2022/2023 "Giambattista Valli" à Paris, le 4 juillet 2022.

Lorsqu'il s'agit d'astuces mode ou beauté, Cristina Cordula a toujours plus d'un tour dans son sac. Dans une interview accordée le 3 juillet 2022 au magazine Gala, l'ancienne mannequin s'est penchée sur sa routine beauté et la façon d'arborer un teint parfait.

Figure emblématique du petit écran, en raison notamment de ses émissions de mode et de relooking sur M6, Cristina Cordula, qui a récemment lancé sa première marque de cosmétiques, n'hésite jamais à partager ses trucs et astuces pour un meilleur look ou une peau plus belle. Dans une interview accordée au magazine Gala le 3 juillet dernier, celle qui s'est consacré à la chasse de larobe de mariage parfaite pour Christine Bravo a accepté de se livrer sur sa routine beauté. On apprend ainsi que Cristina Cordula utilise au quotidien une eau de beauté, mais aussi un sérum bien spécifique après sa douche.

Une astuce très fraîche pour un teint parfait

Puisque le froid est connu pour avoir de nombreux bienfaits sur la peau, Cristina Cordula, pour arborer un teint parfait au quotidien, n'hésite pas à mettre ses soins au frais comme elle l'explique : "J'ai un secret : je laisse mes crèmes au frigo car (lorsqu'elles sont) froides, elles améliorent la circulation." Cette astuce, en plus d'être agréable en plein été, permet de raffermir mais aussi de tonifier la peau et limite ainsi l'apparition des rides. Pour obtenir un teint frais et lumineux au quotidien, et rajeunir un peu, n'hésitez plus et laissez désormais vos produits dans votre réfrigérateur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.