Cristina Cordula lance Magnifaïk, sa première marque de cosmétiques

Cristina Cordula lance Magnifaïk, sa première marque de cosmétiques
Cristina Cordula lors du défilé Giambattista Valli à la Fashion Week Paris Femme Automne/Hiver 2019/2020, à Paris le 4 mars 2019.

Connue pour son rôle d'animatrice dans l'émission Les Reines du shopping, Cristina Cordula a fait une annonce qui devrait en séduire plus d'une, lors d'une interview accordée au média MagicMaman, le 19 novembre 2021. Elle a ainsi révélé qu'elle lançait sa propre marque de cosmétiques, intitulée Magnifaïk.

Principalement connue pour les conseils mode qu'elle donne aux candidates lors de son émission Les Reines du Shopping, Cristina Cordula accorde également beaucoup d'importance à la mise en beauté. L'ancienne mannequin s'est donc décidée à lancer sa propre marque de cosmétiques, intitulée Magnifaïk. Une information dévoilée par le média MagicMaman, à qui Cristina Cordula s'est confiée au cours d'une interview. "C'est une marque qui lie mes deux cultures : la Brésilienne et la Française", a précisé celle qui aimerait voir quelques changements au sein du concours Miss France.

Des ingrédients naturels originaires du Brésil

Au sein de la marque Magnifaïk, vous ne trouverez ainsi que des cosmétiques composés d'ingrédients naturels et originaires du Brésil. Vous pourrez notamment retrouver des extraits d'acérola, d'açaï, de mangue, de coco, mais aussi de cacao ou encore de cupuaçu. Des ingrédients bien connus dans le monde de la beauté et encore plus au Brésil, où on leur prête des vertus hydratantes et antioxydantes. Si la marque compte bien se développer, seuls deux produits peuvent actuellement être achetés sur le site et en précommande. Vous pourrez jeter votre dévolu sur l'embellisseur de teint "C'est la base" ou bien vous faire plaisir avec le correcteur "Au Taquet".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.