Cord knot bun : comment reproduire le chignon tendance de l'été 2021 ?

Cord knot bun : comment reproduire le chignon tendance de l'été 2021 ?
Le Cord knot bun se réalise facilement à partir d'une simple queue de cheval.

Très en vogue sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de juin, cette nouvelle coiffure tendance permet de réaliser un chignon bas à effet coiffé-décoiffé. Facile et rapide à mettre en place, elle donne un effet travaillé qui permet de l'adopter dans n'importe quelle situation.

Vous êtes fatiguée de votre sempiternelle queue de cheval ou de votre chignon de danseuse ? Vous avez les cheveux longs mais n'avez jamais d'idées pour les relever de manière à ce qu'ils vous donnent moins chaud ? Pas de panique, la nouvelle tendance coiffure 2021 est là pour vous. Traduit par chignon "noeud de cordon", le Cord knot bun est à adopter de toute urgence. Il peut en effet se porter quelle que soit votre tenue et quel que soit l'événement auquel vous vous rendez (soirée, plage, travail, mariage...). Il se porte sur la nuque et donne un aspect doux au visage grâce aux mèches laissées sur le devant.

Un chignon travaillé pas si compliqué à réaliser

S'il semble, avec son effet coiffé-décoiffé, bien compliqué à réaliser, il n'en est rien. Pour réaliser cette coiffure qui peut se faire en une minute chrono, commencez d'abord par former une moitié de queue de cheval basse. Prenez ensuite la mèche de cheveux libre laissée par votre précédent mouvement, torsadez-la tout autour de l'élastique avant de coincer les pointes à l'intérieur. Laissez s'échapper quelques mèches de cheveux sur le devant de votre visage pour un look plus décontracté et le tour est joué ! Vous savez désormais réaliser un Cord knot bun !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.