Clara Luciani crée un vernis à ongles en collaboration avec une marque éthique

Clara Luciani crée un vernis à ongles en collaboration avec une marque éthique
Photocall de la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022.

Breaking news ! La chanteuse Clara Luciani collabore avec une marque éthique. Pour les 10 ans de Kure Bazaar, la jeune femme qui vient de fêter ses 30 ans il y a quelques mois s'est associé avec la marque de cosmétique pour dévoiler un vernis à ongles créé par elle.

Clara Luciani a encore frappé dans le domaine de la mode et de la beauté. Après avoir créé une collection capsule pour Sandro, la chanteuse est la tête d'affiche de Kure Bazaar. Devenue une figure incontournable de la chanson française, celle qui dit ne pas correspondre aux canons de la féminité n'hésite pas à prêter son image pour une marque éthique et qui correspond à un public demandeur d'un monde plus durable. "On partage les mêmes idéaux avec Kure Bazaar. En 2022, cela me paraît aussi fou de ne pas être concerné par l'écologie que de ne pas être féministe par exemple. C'est un devoir qu'on a tous en tant qu'individu", a-t-elle expliqué dans la note d'intention.

Un vernis à ongles prénommé "Grenade"

Pour l'anniversaire de la marque, Kure Bazaar présente donc un vernis rouge intitulé "Grenade", d'après la chanson emblématique du registre de Clara Luciani. Disponible dès le 15 octobre 2022, la marque va commercialiser ce vernis écologique au prix de 16 euros. "Je sais que Kure Bazaar est très proche de la Maison des femmes de Saint-Denis", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "Je suis moi-même marraine de celle de Marseille. Je trouve cela beau que l'on se réponde dans l'image autant que dans la démarche idéologique. C'est ce qui me touche."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.