Constance Agnès, Jellyfish France
Durant de nombreuses années, les coiffures strictes, les cheveux maîtrisés, lissés et étouffés ont été des modèles à suivre. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes décident de laisser leurs cheveux vivre. Voici donc trois façons de les accepter.
Arrêter les colorations
Aujourd'hui, la pression de la société sur les femmes est importante et il peut être difficile de s'en soustraire. C'est le cas des cheveux blancs, souvent cachés sous des colorations à répétition après un certain âge. Elles abîment pourtant vos cheveux et vous empêchent de vous accepter telle que vous êtes. Aujourd'hui, de plus en plus de stars assument leurs cheveux, comme l'égérie L'Oréal Andie McDowell. Alors jetez vos colorations et laissez entrevoir vos magnifiques cheveux argentés !
Mettre de côté les fers qui abîment vos cheveux
Pour rester dans les tendances qui vont et qui viennent, de nombreuses femmes possèdent chez elles un fer à lisser ou à boucler. Pourtant, là aussi, malgré les améliorations technologiques de ces objets, leur utilisation régulière abîme vos cheveux. Pour accepter leur vraie nature, réduisez de plus en plus dans le temps leur utilisation et prenez soin de vos cheveux, qu'ils soient lisses, bouclés ou crépus. Ils retrouveront leur santé petit à petit et seront plus beaux par la suite.
Bichonnez votre chevelure
Il est plus facile d'accepter ses cheveux lorsqu'ils sont beaux, mais cela demande de l'entretien et de la patience. Trouvez des produits aux composants naturels et appliquez-les régulièrement pour retrouver des cheveux brillants et soyeux.