Cette application vous aide à réserver vos rendez-vous beauté de la rentrée

Cette application vous aide à réserver vos rendez-vous beauté de la rentrée
L'application Kiute vous aide à gérer vos rendez-vous beauté avec aisance.

En cette période de rentrée, il est tout à fait adéquat de vouloir se faire belle. Chaque année, le mois de septembre est effectivement pensé tel un renouveau : l'occasion de changer de coupe de cheveux, de se détendre avec un massage ou d'adopter une nouvelle manucure. Pour faciliter les choses, l'application Kiute a tout mis en oeuvre.

Le numérique est devenu un outil indispensable à notre quotidien. Cette place occupée par nos appareils high-tech a même un impact sur notre routine beauté. En effet, il n'est plus vraiment de coutume de se déplacer dans un salon de coiffure ou même de téléphoner à un centre esthétique pour prendre rendez-vous. Aujourd'hui, ces parenthèses beauté sont souvent gérées depuis le smartphone, par le biais d'applications telles que Treatwell. Dans la même lignée, Kiute, l'application qui se positionne en leader du marché, permet d'organiser ses rendez-vous bien-être facilement et au meilleur prix.

Des rendez-vous au bon endroit, au bon moment et au bon prix

L'application repose sur une utilisation simple et efficace. D'emblée, sélectionnez les trois volets : Quoi ? Quand ? Où ? Ainsi, vous n'aurez aucun mal à dénicher rapidement, voire à la dernière minute, LE rendez-vous parfait à l'heure idéale et à proximité de chez vous. De plus, avec des manipulations supplémentaires au niveau des filtres, il est possible de cibler des prestations en promotion et donc à moindre coût, souvent plus fréquentes en semaine. De cette façon, votre manucure, votre soin du visage ou encore votre épilation seront programmés aisément et au meilleur prix. En cas d'imprévu, sachez qu'une annulation peut être effectuée jusqu'à 24h en avance. Les clefs pour remplir votre agenda beauté à votre guise sont à portée de main.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.