Brad Pitt lance sa marque de soins de la peau non genrés inspirée de ses vignes

Brad Pitt lance sa marque de soins de la peau non genrés inspirée de ses vignes
Brad Pitt au red carpet du film "Blonde" lors de la 79ème édition du festival international du film de la Mostra de Venis, le 8 septembre 2022.
A lire aussi

L'homme de 58 ans a lancé Le Domaine, une ligne de produits de soin de la peau, non genrée. En s'associant à la famille Perrin, Brad Pitt et cette dernière ont créé des cosmétiques haut-de-gamme issus des produits des vignes du château de Miraval que l'acteur possède.

Il fallait s'y attendre : après avoir affirmé que l'art sous toutes ses formes était réellement sa façon de s'exprimer dans une interview pour GQ en juin 2022, et après avoir fait sensation à Berlin pour la promo de "Bullet train" en jupe et bottes, Brad Pitt vient de lancer sa marque de produits cosmétiques non genrés.

Allier l'oenologie et le monde du cosmétique

Végan, non genré, respectueuse de l'environnement et rechargeable - sauf l'émulsion -, Brad Pitt a fait le voeu de lancer des cosmétiques qui répondent à ses préoccupations et aux problématiques actuelles. Fruit d'une rencontre entre la science et la nature, l'acteur s'est d'abord associé avec la famille Perrin, ses partenaires dans la production du rosé du château de Miraval qu'il détient. Ajoutons que Domaine est aussi issue du travail des Professeurs Pierre-Louis Teissedre et Nicolas Lévy, deux scientifiques de prestige en matière d'oenologie et de vieillissement de la peau. Brad Pitt a donc présenté 4 produits, comprenant un sérum, une crème, une crème fluide et une émulsion nettoyante.

Acteur oscarisé, producteur, peintre, philanthrope, producteur de vin et maintenant fondateur d'une marque de soins : Brad Pitt ne cesse de nous surprendre et n'a certainement pas montré toutes les facettes de sa créativité incessante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.