Black Friday : 3 sites beauté à visiter pour faire de bonnes affaires

Black Friday : 3 sites beauté à visiter pour faire de bonnes affaires
Le Black Friday permet de s'offrir des produits de beauté à prix réduits.

Le Black Friday, qui aura lieu vendredi 26 novembre 2021, offre l'occasion de faire de bonnes affaires dans bien des domaines, notamment celui de la beauté. Vous souhaitez vous offrir des soins ou du maquillage à petits prix ? Voici 3 sites à visiter lors de cet événement pour faire le plein de promotions.

Sephora : parfums, soins et make up à prix mini

À l'occasion du Black Friday, l'enseigne Sephora met le paquet pour vous permettre de faire de bonnes affaires. Sur son site internet, elle propose -30% sur les parfums mais aussi -25% sur le maquillage et les soins. L'occasion d'anticiper les cadeaux de Noël ou simplement de vous faire plaisir, grâce aux produits de grandes marques vendus par la chaîne.

www.sephora.fr

Amazon : équipez votre salle-de-bains !

Le géant du e-commerce tape évidemment fort pour ce Black Friday 2021. L'événement y dure d'ailleurs du 19 au 29 novembre ! L'occasion de bénéficier de remises exceptionnelles sur des produits de beauté, mais surtout de vous offrir des équipements qui vous font de l'oeil depuis longtemps : un épilateur à lumière pulsée, un lisseur-boucleur, un sèche-cheveux, une brosse nettoyante pour le visage... Le tout avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50% !

www.amazon.fr

Dr. Pierre Ricaud : tout est à moitié prix

Pour le Black Friday, absolument tous les produits vendus sur le site de la marque Dr. Pierre Ricaud sont à -50%. Soins de jour ou de nuit, produits pour les cheveux et le corps, maquillage, parfums ou coffrets cadeaux : le choix ne manque pas pour vous chouchouter ou gâter vos proches !

www.ricaud.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.