Billie Eilish lance un parfum vegan et cruelty free à son image

Billie Eilish lance un parfum vegan et cruelty free à son image
Billie Eilish au Metropolitan Museum of Art Costume Institute Benefit lors du Met Gala 2021 à New York, le 13 septembre 2021.

Aujourd'hui, Billie Eilish est l'une des stars américaines les plus en vogue du moment. Comme de nombreuses autres célébrités avant elle, la chanteuse a décidé de se lancer dans le business de la beauté avec un parfum qui devrait être lancé en novembre 2021.

Après avoir fait sensation au Met Gala et fait de nombreuses collaborations, c'est désormais vers le milieu de la beauté que la chanteuse se tourne. Une nouvelle qu'elle a choisie de partager sur son compte Instagram avec une photo où elle pose nue avec son parfum et légendée. "Je suis tellement heureuse de partager enfin mon premier parfum "Eilish" avec vous !Ah ! C'est un parfum que je recherche depuis des années et des années. C'est mon odeur préférée au monde", peut-on lire sous la publication.

Un projet à l'image de la chanteuse

Pour ce premier flacon, celle qui fait partie des stars féminines les plus riches a pensé les choses précisément : le flacon sera recouvert d'or cuivré et prend la forme d'un buste de femme dévoilant ainsi les parties du corps féminin les plus appréciées de la chanteuse. De même, pour ce parfum imaginé avec Parlux, la star a préféré sélectionner des notes douces, comme la vanille, l'ambre, le musc, la rose et le bois. Fidèle à elle-même et à ses convictions, la jeune femme, considérée comme l'une des plus influentes du monde, a souhaité créer un parfum entièrement vegan et sans cruauté animale. Vous pourrez vous procurer ce parfum dès sa sortie sur le site BillieEilishFragrances.com pour le prix de 58,54 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.