Ashley Graham : elle se confie sur sa grossesse et sa relation avec son corps

Ashley Graham : elle se confie sur sa grossesse et sa relation avec son corps
Ashley Graham lors du photocall des arrivées de la 91ème cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood,à Los Angeles le 24 février 2019.

Début juillet 2021, la mannequin annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Lors d'une interview accordée au magazine anglophone People mercredi 11 août 2021, elle s'est confiée sur les changements qui surviennent dans son corps et son rapport à celui-ci.

Début juillet, Ashley Graham et son mari Justin Ervin annonçaient un nouvel enfant, un peu plus d'un an après avoir accueilli Isaac dans leur vie. À l'époque, la mannequin avait fait du body-positivisme son combat, en décomplexant les jeunes mamans sur le corps post-grossesse. Pour le média anglophone People, la mannequin est à nouveau revenu sur ce sujet et plus précisément sur la relation qu'elle entretient avec son corps, alors qu'elle attends ce deuxième enfant : "Je pense qu'être dans le contrôle quand vous êtes enceinte, c'est aussi fou que de se jeter par la fenêtre", explique sans détours celle qui assume les 23 kilos pris avec sa grossesse. "Et j'ai appris ça à la dure quand j'ai essayé de tout contrôler quand j'étais enceinte d'Isaac et je me suis dit que j'allais rebondir parce que j'allaitais et tout le monde m'a dit : 'Oh, si tu allaites, tu vas perdre tout le poids'".

De l'importance de l'honnêteté entre les femmes

Pour la mannequin de 33 ans, l'entraide et l'honnêteté des femmes est important, car il rassure les jeunes mamans : "J'ai eu quelques femmes honnêtes qui (...) ont été franches avec moi (...)", confie-t-elle. "Je pense que la meilleure chose que j'ai faite a été de trouver une communauté de mamans et (...) d'autres personnes enceintes à appeler pour leur poser des questions (...)."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.