Allez-vous succomber à l'eye-liner vert pour les fêtes de fin d'année ?

Allez-vous succomber à l'eye-liner vert pour les fêtes de fin d'année ?
Pour un regard intense, vous pouvez réaliser un trait large, avec un beau vert foncé.

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et comme beaucoup, vous êtes probablement à la recherche du look parfait à adopter. Pour bousculer un peu les codes et changer du traditionnel maquillage noir et or, essayez en cette fin d'année 2021 d'adopter l'eye-liner vert, la grande tendance du moment.

Au début très classique, l'eye-liner se réinvente constamment aujourd'hui, en fonction des tendances (under-liner, reverse cat-eyes...). Il séduit d'ailleurs même les plus grandes stars. Après avoir fait la Une du Vogue US en novembre 2021 la chanteuse Adèle, connue pour son parfait cat-eye, avait fait exploser les recherches d'eye-liner. Autant d'indices qui démontrent que la mode du simple trait classique est terminée et qu'il est désormais temps d'innover.

L'eye-liner vert, pour égayer et souligner votre regard

Pour casser les codes, n'hésitez pas à adopter l'eye-liner vert, véritable tendance du moment. Qu'il s'agisse d'un vert foncé ou plus clair, cette couleur souligne à merveille les différentes couleurs d'yeux et égaye votre look. Vous aimez lorsque votre regard est intense ? Alors privilégiez une teinte claire, associez-la avec un fard à paupières de couleur noir ou brun foncé, et placez-le sur le reste de la paupière. Si vous souhaitez un maquillage plus discret en revanche, privilégiez le naturel. Avec le trait d'eye-liner vert, ne mettez qu'un peu de mascara, un rouge à lèvres nude et réalisez un teint frais. Rajoutez quelques paillettes pour l'effet fête et le tour est joué ! Une chose est certaine : avec ce nouveau look, tous les regards seront tournés vers vous le jour J !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.