Alerte tendance : le tucked bob est le nouveau carré à adopter

Alerte tendance : le tucked bob est le nouveau carré à adopter
Le Tucked Bob est un carré court, à l'éffet décoiffé.

L'automne s'installe et avec lui de nouvelles tendances modes et beauté. Parmi elles, on retrouve le tucked bob, une coupe au carré courte très prisée pour son côté simple à entretenir, mais aussi son aspect tendance.

Exit l'été, la chaleur et les coiffures ensoleillés qui donnent un air de vacances, l'automne est désormais installé et c'est un tout autre style de coiffure qui prend le pas sur les tendances de la saison. Sans cesse adapté, sans cesse renouvelé, c'est désormais le tucked bob, une adaptation du carré classique, qui est le plus demandé aux coiffeurs. Après le Diana bob, pour ressembler à la regrettée princesse de Galles, la coupe shag, le collarbone bob ou même encore le carré flou, c'est désormais un carré effet coiffé-décoiffé, qui séduit tout le monde. Le tucked bob se démarque en effet par sa longueur, avec des cheveux qui s'arrêtent au niveau de la mâchoire, mais aussi son style faussement négligé, qui donne à tout look un aspect années 90.

De quelle façon l'adopter ?

Pour adopter le tucked Bob, n'hésitez pas à demander à votre coiffeur un dégradé au niveau des pointes de votre carré, afin d'y apporter un côté plus doux. Pensez aussi à la frange, qui peut apporter, en fonction de son style, un côté plus doux et moins vieux à la coupe. Si le tucked Bob demande peu d'entretien de manière générale, pensez tout de même à adopter les bons gestes pour garder du volume : il suffit d'utiliser une brosse ronde tout en séchant les mèches qui entourent le visage pour obtenir le résultat souhaité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.