Adele : son coach fait des révélations sur sa perte de poids

Adele : son coach fait des révélations sur sa perte de poids
Adele sur scène lors des Brit Awards 2022 à l'O2 Arena à Londres, le mardi 8 février 2022.

À l'occasion de la cérémonie des Brit Awards, qui s'est déroulée mardi 8 février 2022, et dans laquelle la chanteuse s'est affichée dans une robe magnifique mettant en valeur sa nouvelle silhouette, son coach s'est confié sur les secrets de sa perte de poids spectaculaire.

Après plusieurs années passées loin de la scène médiatique, la chanteuse Adele a surpris le monde entier avec sa nouvelle silhouette. Un changement drastique, opéré grâce à une perte de poids impressionnante. Dans les colonnes du Vogue britannique en novembre 2021, la diva de 33 ans confiait ainsi avoir perdu 45 kilos et l'avoir fait non pas pour répondre aux pressions de la société mais bien pour elle-même. Alors qu'elle affichait un glamour incomparable dans la robe qu'elle portait lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, son ancien coach de sport Pete Geracimo s'est confié sur les raisons qui l'ont poussé à perdre autant de poids. Selon lui, Adele n'était pas motivée par l'aspect esthétique mais plus par l'aspect santé. "Quand Adele a débuté cette remise en forme avec moi, il n'a jamais été question pour elle de devenir super maigre, a-t-il expliqué. Le but était qu'elle retrouve une bonne santé, surtout après sa grossesse".

"Elle a fait de meilleurs choix alimentaires"

L'interprète du titre Easy on Me, aujourd'hui heureuse en amour aux côtés de son nouveau compagnon Paul Rich, aurait été soumise à un "programme exténuant de 13 mois". "Durant ce laps de temps, elle s'est entraînée et a fait de meilleurs choix alimentaires, a précisé son coach. En conséquence, elle a perdu beaucoup de poids et les gens l'ont remarqué."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.