Adele lève le voile sur sa perte de poids importante : "Je l'ai fait pour moi"

Adele lève le voile sur sa perte de poids importante : "Je l'ai fait pour moi"
Adele en représentation au SEE Arena au Royaume-Uni, le 29 février 2016.

Depuis le début du mois d'octobre 2021, la planète musicale tremble. En effet, la grande Adele opère un retour on ne peut plus maîtrisé. Pour en assurer la promotion, la star britannique a fait la couverture du Vogue britannique de novembre 2021. Dans les colonnes du célèbre magazine, elle s'est confiée quant à sa perte de poids.

Son titre Easy On Me sortira le 15 octobre pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Toutefois, en amont, Adele a tenu à revenir sur le devant de la scène médiatique. En plus de multiples publications sur Instagram, la diva de la musique illumine également les couvertures de l'édition de novembre 2021 du Vogue anglais. Délestée de 45 kilos, la star de 33 ans a finalement levé le voile sur cette perte de poids importante.

"Il n'a jamais été question de perdre du poids"

En coulisses pendant plusieurs années, la chanteuse indique qu'elle était "essentiellement au chômage" quand elle a adopté une routine faite "de musculation le matin, randonnée ou boxe l'après-midi, et (...) cardio le soir." La jeune maman a tout de même tenu à apporter la précision suivante : "Il n'a jamais été question de perdre du poids, mais plutôt de devenir forte et de passer du temps loin de mon téléphone."

Concernant la discrétion entourant ce changement, elle explique : "Je l'ai fait pour moi et pour personne d'autre. Alors pourquoi l'aurais-je partagé ? Ça n'a rien de fascinant. C'est mon corps." Radieuse aujourd'hui comme hier, elle s'épanouit à présent aux côtés de son compagnon Rich Paul.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.