3 tendances beauté des années 2000 à adopter d'urgence !

3 tendances beauté des années 2000 à adopter d'urgence !
Pour un look des années 2000, on adopte le fard à paupières violet !

Si la mode voit des tendances des années passées revenir en force, il en est de même pour l'univers de la beauté. Et pour cette année 2021, il va falloir s'inspirer des années 2000 pour être à la page. Voici trois habitudes de cette époque qu'il faut (re)adopter sans plus attendre.

Les yeux pastel

Si le pastel et l'une des tendances à adopter pour sa manucure cet été, il est aussi à appliquer sur ses yeux. Vous pouvez vous amuser à faire un joli maquillage monochrome, mélangé, en halo ou même en smoky. On fait tout de même attention à la couleur de ses yeux, pour éviter tout faux pas. Si vous avez les yeux bleus, il vous faudra privilégier les tons orangés pour apporter de la profondeur au regard. Pour les yeux verts, préférez les teintes mauves. Quant aux yeux bruns, ils peuvent se faire plaisir avec toutes les couleurs (on vous avez bien dit que c'était cool d'avoir les yeux marron). Et pour un look total années 2000, appliquez du bleu, du pêche ou du violet en couleur unique sur la paupière.

L'eye-liner coloré

Les années 2000 rimaient aussi avec eye-liner coloré, offrant un petit coup de boost à son look. Une tendance qui fait l'unanimité chez les célébrités et plus particulièrement chez Gigi Hadid, Hailey Bieber ou encore Barbie Ferreira. Si les choix sont multiples, il est essentiel de choisir la teinte qui s'accordera au mieux à votre iris.

Les deux mèches entourant le visage

Qui dit années 2000 dit les fameuses "deux mèches" sur le devant du visage, soit LA coiffure mythique de cette période. Et en 2021, Hilary Duff, Alyssa Milano ou encore Keira Knightley l'arborent fièrement. Pour la réaliser rien de plus simple : après avoir fait une queue-de-cheval, un chignon ou une demi-queue, on laisse tomber deux petites mèches sur le front pour encadrer le visage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.