Santiags : comment les porter en 2022 ?

Santiags : comment les porter en 2022 ?
Les santiags se marient parfaitement avec une robe courte.

Originellement, la santiag est une botte qui a été conçue au XXème siècle pour les cowboys. Reconnaissable par son talon rehaussé, son bout pointu et ses motifs, la santiag est un modèle unique, qui apporte du caractère à vos tenues. Voici donc quelques idées pour les porter avec audace et style en 2022.

Santiags et robe

Porter vos santiags avec une robe est une valeur sûre. Entre audace, sensualité et confort : les santiags et la robe sont un combo gagnant. Pour un effet plus bohème, vous pouvez opter pour une longue robe évasée. Cela n'empêche de les porter avec une robe longue près du corps ! Enfin, les santiags iront également très bien avec une petite robe courte à motif.

Santiags et short en jean

Pour une ambiance plus décontractée, dure à cuire et intrépide, les santiags se complètent avec un short en jean. Portés avec un T-shirt graphique d'un groupe de musique, votre tenue évoquera les années 2000 tout en donnant une touche western et campagne de l'ouest des Etats-Unis. Amusez-vous ! Blanches, noires, roses, marrons, rouges : soyez audacieux et osez les santiags de couleurs !

Santiags et pantalon blanc

Enfin, en accessoirisant votre pantalon d'une paire de santiags, vous misez sur un look soigné, net et élégant. Tout en gardant un soupçon de vintage, les santiags s'harmonisent admirablement avec un pantalon blanc. Pour éviter l'effet cow-girl, agrémentez votre tenue d'un haut classique et moderne comme le blazer marron. Enfin, accessoirisez de bijoux dorés et d'une paire de créoles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.