Qui étaient les stars présentes au défilé Dior ?

Qui étaient les stars présentes au défilé Dior ?
Isabelle Adjani au défilé prêt-à-porter femme printemps-été 2023 durant la semaine de la mode parisienne, le 27 septembre 2022.

Après Milan, c'est enfin la Fashion Week à Paris. Les créateurs, les mannequins, les journalistes mode internationaux et les influenceurs du monde entier affluent et investissent les rues de la capitale comme les bancs des défilés. Le 27 septembre 2022, s'est tenu le défilé prêt-à-porter printemps-été 2023 de Dior : retour sur les stars qui étaient présentes.

Le 27 septembre 2022, deuxième journée de la Fashion Week, un parterre de stars avait rendez-vous au milieu du jardin des Tuileries pour assister au défilé Dior. Après la collection Croisière 2023, Dior a présenté sa nouvelle collection. Inspiré des grottes baroques, l'artiste Eva Jospin a imaginé un décor "obscure et merveilleux", comme on peut lire sur le site de l'emblématique maison française. Dans un décor sombre, mystérieux et aux couleurs marrons, et devant de nombreuses personnalités, la créatrice artistique Maria Grazia Chiuri a donc dévoilé les lignes féminines de sa nouvelle collection.

De Natalie Portman à Amina Muaddi

Pour découvrir cette collection inspirée de Catherine de Médicis, étaient assises au premier rang les actrices Isabelle Adjani, Natalie Portman mais aussi Shailene Woodley. Pour la deuxième année consécutive, l'actrice de la série "10 pour cent" et du film "House of Gucci", s'est également retrouvée au premier rang. Les influenceuses Lena Mahfouf et Olivia Palermo se sont aussi rendues au jardin des Tuileries et ont été aperçues posant sur le catwalk Dior. Sans compter la présence d'Amina Muaddi et Jeanne Damas, ce défilé haute couture était sans doute l'un des plus attendus de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.