5 marques de luxe qui lancent leur collection spéciale ski

Chargement en cours
Les capsules spéciales ski sont hyper tendance cette année.
Les capsules spéciales ski sont hyper tendance cette année.
1/2
© Adobe Stock, ZoomTeam

Vous êtes fans de sports d'hiver et de luxe ? Bonne nouvelle : cette année plus que les autres, vous allez pouvoir conjuguer vos deux passions et briller sur les pistes. De la très attendue collaboration entre la maison Balmain et la marque Rossignol à la collection Coco Neige signée Chanel en passant par l'incroyable capsule Dior Alps, découvrez 5 marques de luxe qui lancent leur collection spéciale ski pour cet hiver 2021 !

Balmain x Rossignol, sous le signe du monogramme

Pour sa collection ski, la maison Balmain a choisi de s'associer à la marque française qu'on ne présente plus : Rossignol. Pensée autour du monogramme de la maison de luxe, cette collection met la monochromie à l'honneur pour des pièces techniques à l'allure ultra-chic. Et pour venir compléter cette collection spéciale ski, une capsule "après-ski"plus colorée (les fans de rose fuchsia apprécieront) et très tendance a également vu le jour.

Louis Vuitton, dans les moindres détails

Chez Louis Vuitton, les tenues de ski prennent du grade avec des pièces très mode rehaussées de détails graphiques métallisés. Et pour celles et ceux qui voudraient pousser l'amour du luxe jusque dans les moindres détails, vous pourrez moyennant 6000€ vous offrir une paire de skis siglés Louis Vuitton, réalisés à la main et numérotés (seules 200 pièces seront fabriquées).

Dior, à fond d'imprimés sauvages

Avec sa collection Dior Alps, la marque a mis la barre du cool très très haut avec des pièces à la dégaine folle. Si l'on retrouve bien évidemment le très classique et non moins incontournable monogramme Dior en all-over print, on se laisse tout aussi bien séduire par la combinaison et la doudoune léopard issues de cette collection. Notre coup de coeur ? Les bottines après-ski en nylon brillant et à l'imprimé léopard elles aussi.

Chanel, élégance et couleurs choc

La collection Coco Neige 2021/2022 est à 100% dédiée à l'univers de la montagne. Cette collection, mise en valeur par la charismatique artiste sud-coréenne Jennie et photographiée par Inez et Vinoodh, mêle chic intemporel, détails pointus et confort pour profiter des pistes avec style et sans contrainte. Au programme : des pièces fortes ultra-colorées (le rose fuchsia est largement mis à l'honneur comme chez Balmain) qui rendent hommage aussi bien au vestiaire streetwear qu'aux années 1980, tout en conservant l'élégance Chanel.

Fendi, le streetwear luxe

Voilà quelques saisons déjà que la maison Fendi s'offre un renouveau tendance et une belle crédibilité streetwear luxe. Pas étonnant donc que la marque propose cette saison une collection ski pensée pour séduire les adeptes de mode pointue. Le monogramme de la marque est, comme à l'accoutumée, très présent et les coupes sont sobres et épurées. Fendi se démarque ici notamment grâce à des accessoires (casques, gants et lunettes) aussi beaux que techniques. Mention spéciale aux bottines Fendi Force qui vont à coup sûr briser de nombreux coeurs de modeuses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.