5 accessoires tendance à associer avec son maillot de bain

Chargement en cours
La capeline et le maxi chapeau rendront votre tenue en maillot de bain plus élégante.
La capeline et le maxi chapeau rendront votre tenue en maillot de bain plus élégante.
1/2
© Adobe Stock, Вероника Зеленина

En vacances à la mer ou au bord d'une piscine, le maillot de bain devient le vêtement quotidien par excellence. Néanmoins, revêtir le même accoutrement tous les jours peut devenir lassant. Afin de pallier cet ennui, voici 5 accessoires tendance à associer avec votre maillot de bain.

La capeline et le maxi chapeau

La capeline et le maxi chapeau ont été vus dans les dernières collections printemps/été des créateurs les plus en vogue. C'est donc l'occasion pour vous de l'adopter ! La capeline est l'élément parfait pour parfaire votre style spécial vacances. Au cours des beaux jours, lorsque vous endosserez votre plus joli maillot de bain, elle vous apportera fraîcheur, protection et allure. La capeline est sophistiquée et élégante. Sans l'ombre d'un doute, elle vous donnera de la prestance et de la confiance en vous !

La chaîne de ventre

Qu'il soit à motif ou uni, les bijoux ne sont jamais de trop et maximise votre look. La chaîne de ventre en est un parfait exemple. Très tendance dernièrement, la chaîne de ventre a fait le tour des réseaux sociaux. Elle peut être délicate, fine, en or ou à perles et se porter comme un harnais, ou simplement faire le tour de votre bassin. Ce bijou se pose délicatement sur votre ventre et donne un aspect trés sensuel. La chaîne de vente fera ressortir votre peau hâlée par le soleil.

Les grosses boucles d'oreilles

Accessoiriser un vêtement est donc toujours une bonne idée, car les accessoires encensent et donnent plus de texture à votre tenue. Même si par habitude, nous avons plutôt tendance à retirer nos bijoux pour ne pas les user avant de nous baigner, le maillot de bain n'est pas une exception. Optez donc pour des accessoires qui ne rouillent pas une fois au contact de l'eau, comme, par exemple, des grosses boucles d'oreilles à perles colorées. Si votre budget vous le permet, des épaisses créoles en or ou en argent réhausseront à coup sûr votre allure en vêtements de bain.

Le foulard et le paréo

Le paréo est un classique dans la catégorie des accessoires de plage. Tout en restant indémodable, il donne un aspect vintage et évoque le début des années 2000. Il renvoie un aspect féminin et à la fois plus cool. L'avantage est que peu importe la taille du tissu, vous trouverez forcément une manière de le styliser. Par exemple, posez un paréo court, ou un petit foulard, sur le bas de vos hanches, afin de laisser entrevoir votre maillot. Un paréo long aura plutôt l'effet d'une longue jupe fluide échancrée, et dégradée.

Jouer avec les ficelles

Passer vos journées en maillot de bain est donc l'occasion parfaite pour laisser libre cours à votre imagination. Une autre manière d'accessoiriser votre maillot de bain est de le customiser vous-même. Afin de rendre votre maillot de bain unique, usez de votre créativité tout en surfant sur la tendance des perles colorées. Ces dernières rendront votre maillot de bain simple et de couleur unie plus dynamique et coloré.

Les accessoires à associer avec votre maillot de bain sont donc nombreux. Parfait pour compenser le sentiment lassant de porter toujours le même maillot de bain, ces astuces vous permettront de vous amuser tout en vous distinguant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.