Mode Beauté
10 photos

Quand les célébrités osent le blond platine

Dans le cercle très hype des stars, un grand nombre de femmes et d'hommes ont succombé à la coloration blond platine. Tour d'horizon des célébrités qui ont adopté cette couleur très tendance.

  • © Abaca, Aurore Marechal 1/10

    Louane

    Habituellement très discrète, Louane a ébloui le public lors de son arrivée au défilé Dior automne-hiver 2019/2020. La chanteuse a succombé au blond polaire, réalisé avec soin par son coiffeur fétiche Rudy Marmet. Côté coupe, elle a conservé son carré long effet wavy qui lui va si bien. Si la chanteuse ne s'est pas exprimée concernant ce changement capillaire, ses fans se sont empressés de la complimenter sur Instagram. Louane au défilé Christian Dior à Paris, le 26 février 2019.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Lionel Hahn 2/10

    Kristen Stewart

    Très rock'n'roll, Kristen Stewart ose tout côté style. Au Festival de Cannes 2016, l'actrice a créé la surprise en adoptant la décoloration blond platine sur ses cheveux mi-longs. Les critiques l'encensent, mais l'actrice aime varier les longueurs. Alors en 2017, elle apparaît crâne rasé coloré en blond platine à l'avant-première du film "Personal Shopper". Un coup d'éclat capillaire qui lui va à merveille. Kristen Stewart au Festival de Cannes, le 17 mai 2016.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Aurore Marechal 3/10

    Marion Cotillard

    Marion Cotillard a toujours été d'une grande simplicité. L'actrice a conservé très longtemps sa couleur brune naturelle, jusqu'en 2016 où elle opte une première fois pour le blond platine lors d'un shooting pour la promotion du film"Rock'n Roll" de Guillaume Canet. En 2018, l'actrice a créé le buzz en arrivant aux Révélations des César en arborant une chevelure blond platine coiffée en deux rangées de tresses africaines. Marion Cotillard à la soirée annuelle des Révélations des César, en 2018.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Laurent Zabulon 4/10

    Shy'm

    Shy'm n'en finit pas de nous surprendre. La chanteuse prend un malin plaisir à changer régulièrement de coupe de cheveux et de couleur. C'est au défilé Leonard, lors de la Fashion Week de Paris en 2016, qu'elle est apparue cheveux très courts, frange et blond platine. Un look signé par le maître coloriste Frédéric Mennetrier et L'Oréal professionnel. Shy'm au défilé Shiatzy Chen à la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2016.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Francis Specker/EMPICS Entertainment 5/10

    Mélanie Laurent

    Naturellement châtain clair, Mélanie Laurent aussi a tenté le blond platine. L'actrice est apparue arborant cette couleur une première fois en 2012, puis une nouvelle fois en 2016 au Festival de Cannes. Depuis le début de sa carrière, l'actrice de "Je vais bien, ne t'en fais pas" a prouvé plus d'une fois que peu importe sa coupe ou sa couleur, tout lui va. Mélanie Laurent au Festival de Cannes, le 16 mai 2016.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Dennis VanTine 6/10

    Margot Robbie

    Margot Robbie s'est essayée pendant un temps à la coloration brune, mais elle a finalement préféré revenir au blond et a opté pour un blond plus ou moins platine selon ses envies. C'est ainsi qu'elle a fait son apparition sur le tapis rouge à l'avant-première du film "Le Loup de Wall Street" en 2013. Et l'actrice a déclaré qu'elle aimait aussi bien le brun que le blond. Margot Robbie à l'avant-première du film "Le Loup de Wall Street" à New York, le 17 décembre 2013.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Nasser Berzane 7/10

    Matt Pokora

    Les femmes n'ont pas le monopole de la coloration et Matt Pokora l'a bien compris. C'est en 2016, lors de la sortie de son album de reprises de Claude François, que le chanteur a opté pour le blond platine, un clin d'oeil certain à la star décédée. Après l'été, Matt Pokora a délaissé son blond platine, mais a gardé sa coupe en pétard. Matt Pokora a l'avant-première du film "Les Trolls" à Paris, le 13 octobre 2016.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, Agence 8/10

    Baptiste Giabiconi

    En 2015, l'égérie Chanel a fait une apparition remarquée à la soirée de l'inauguration de l'exposition "Mademoiselle Privé". Le brun ténébreux est devenu blond platine, les cheveux plaqués en arrière, coiffé d'un chignon. Baptiste Giabiconi a également fait sensation avec sa couleur lors du défilé Chanel Airlines Fashion Show en 2016. Exit le blond, il a depuis retrouvé sa couleur naturelle. Baptiste Giabiconi au vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à Londres, le 12 octobre 2015.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Doug Peters/PA Photos 9/10

    Daniel Craig

    Eh oui, James Bond aussi se colore les cheveux. En 2016, il est apparu les cheveux blond platine. Une coloration faite pour son rôle du méchant prisonnier dans "Logan Lucky". Mais ce n'était pas la première fois que Daniel Craig optait pour cette couleur. En 1998, il arborait déjà un blond platine, pour les besoins d'un autre film : "Some Voices". Daniel Craig au Festival de Cannes, le 19 mai 1998.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, Lionel Hahn 10/10

    David Beckham

    David Beckham est le maître du changement capillaire. Tantôt brun, tantôt blond, rasé, les cheveux longs, le footballeur a l'habitude de changer de tête. En 2007, il est apparu main dans la main avec sa femme Victoria Beckham, tous deux arboraient un blond platine très similaire, car chez les Beckham, il est de mise d'être assortis. David Beckham lors de son arrivée dans l'équipe de football Los Angeles Galaxy, le 13 juillet 2007.

    Mégane Bellée

Liens commerciaux