Mode Beauté
10 photos

Les 10 plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

En look monochromatique, en color block ou en robe fleurie, Meghan Markle n'a rien perdu de son sens de la mode depuis qu'elle est enceinte. La duchesse de Sussex donne une leçon de style aux futures mamans du monde entier. Alors qu'elle devrait accoucher d'ici quelques semaines, retour sur ses plus belles tenues de grossesse.

  • © Abaca, Doug Peters 1/10

    Monochrome

    Lors de sa visite dans un refuge londonien qui vient en aide aux animaux, Meghan Markle a opté pour une tenue immaculée mariant pièces abordables et de créateurs. En effet, cette robe près du corps que la duchesse de Sussex a choisi de porter est signée H&M tandis que son manteau est signé Armani et ses escarpins Manolo Blahnik. Meghan Markle en visite officielle à Londres, le 16 janvier 2019.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, PA Photos 2/10

    Pluie de sequins

    Pour se rendre à la grande première du Cirque du Soleil au Royal Albert Hall de Londres, Meghan Markle a décidé d'opter pour une robe recouverte de sequins bleus. Une création signée Roland Mouret, le créateur français proche de la couronne. Pour accessoiriser cette tenue, la future maman a choisi une minaudière Givenchy et un bracelet ayant appartenu à Diana. Meghan Markle à la première du Cirque du Soleil à Londres, le 16 janvier 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Devlin Anthony/PA Photos 3/10

    Le color block royal

    Si Meghan Markle a habitué ses fans à des looks dans des coloris plutôt sobres, il semblerait qu'elle ait décidé de créer la surprise lors de sa visite à Birkenhead, près de Liverpool. L'épouse du Prince Harry a choisi de porter une robe violette et un manteau rouge signés Sentaler. Une association de couleurs déjà osée par la princesse Diana en 1989 lors d'un voyage à Hong Kong. Meghan Markle à l'inauguration de "Number 7" à Birkenhead, le 14 janvier 2019.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Lipinksi Dominic/PA Photos 4/10

    La robe de la première fois

    Deux semaines après avoir annoncé qu'elle attendait son premier enfant, Meghan Markle était en visite avec son époux en Nouvelle-Zélande. Lors d'une des étapes de cette tournée en Océanie, la duchesse a ressorti la robe bleu marine qu'elle portait lors de sa première apparition officielle avec le prince Harry. Une création à plus de 3000 euros signée Antonio Berardi qui laisse à peine apparaître son petit baby bump. Meghan Markle au musée militaire d'Auckland en Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, 657178_057 5/10

    Chic à souhait !

    Toujours en Nouvelle-Zélande, la veille, Meghan Markle rendait visite aux acteurs du centre Courtenay Creative de Wellington. L'ex-actrice de "Suits" a choisi de porter une robe blazer blanche signée Maggie Marilyn accompagnée d'escarpins noirs. Ses cheveux attachés laissent apparaître une paire de boucles d'oreilles en diamants qui lui donnent une allure d'autant plus chic. Meghan Markle au centre Courtenay Creative à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 29 octobre 2018.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, Agence 6/10

    L'imprimé fleuri

    En choisissant cette robe Oscar de la Renta à plus de 1500 euros, Meghan Markle a officiellement relancé la saison des imprimés fleuris. La création, marquée sous la poitrine par une ceinture, met en valeur le ventre de la duchesse. Cette dernière a choisi de la porter avec une paire de bottes vert olive. Le prince Harry et Meghan Markle visitent le centre One25 à Bristol, le 1er février 2019.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, AGENCE 7/10

    Une touche californienne

    Meghan Markle a décidé de faire un clin d'oeil à ses origines californiennes en portant une robe près du corps signée Brock Collection, une jeune marque basée à Los Angeles. Si la robe est américaine, son design, lui, est très anglais de par ses manches bouffantes et son imprimé floral. Meghan Markle en visite dans la maison de retraite de Brinsworth House à Twickenham, le 18 décembre 2018.

    Azza Kamaria

  • © Getty Images, Jeff Spicer/BFC 8/10

    Une épaule nue et un hommage

    Meghan Markle a créé la surprise en apparaissant sur la scène des British Fashion Awards pour remettre le prix de la meilleure styliste britannique à la directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller à qui elle doit sa robe de mariée. Vêtue d'une robe noire asymétrique de la maison française, on peut dire que la duchesse a fait sensation avec en accessoires, rien de plus que des joncs dorés. Meghan Markle durant les British Fashion Awards à Londres, le 10 décembre 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Peters Doug/EMPICS Entertainment 9/10

    Une tenue chair

    Sous ses airs de tenue minimaliste, ce look de Meghan Markle est certainement l'un des plus onéreux que la duchesse ait porté depuis le début de sa grossesse. En effet, avec une robe et un blazer Brandon Maxwell à 4300 euros, une paire d'escarpins Aquazurra à 500 euros et une minaudière Carolina Hererra à près de 900 euros, on peut dire que la duchesse a explosé le budget. Meghan Markle au théâtre national de Londres, le 30 janvier 2019.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, Agence 10/10

    L'élégance

    Son petit ventre bien visible, Meghan Markle portait une robe et un manteau Givenchy noir pour sa visite à l'université de Londres dans le cadre d'une rencontre avec l'association des universités du Commonwealth, le 31 janvier dernier. Pour éviter le total look noir, la duchesse a décidé de porter une paire de talons beige signés Manolo Blahnik. Ses cheveux coiffés en chignon dévoilaient une paire de boucles d'oreilles à perles. Meghan Markle sort de l'université de Londres, le 31 janvier 2019.

    Azza Kamaria

Liens commerciaux