Mode Beauté
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10 stars qui ont lancé leur marque de cosmétiques

Victoria Beckham, Millie Bobby Brown, Lady Gaga ou encore Nabilla Benattia-Vergara... Elles partagent toutes un point commun : s'être lancées sur le créneau des produits de beauté, du soin au maquillage.

  • © DR, Black Up 1/10

    Shy'm : une collab' magnétique

    En collaboration avec la marque de maquillage Black Up, la chanteuse, actrice, et animatrice de télévision Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, vient de lancer ses premiers produits de maquillage le 9 mars 2020. Au programme : une palette de fards à paupières et blush, des faux-cils à aimants, du rouge à lèvres liquide, et un fard à paupières liquide. Palette de 10 fards à paupières de 1 g et 2 blush de 2 g, 47 € ; fard à paupières liquide, 25 € les 3,5 ml ; rouge à lèvres liquide, 23 € les 4 ml ; faux-cils magnétiques, 23 €, Black Up x Shy'm.

    La rédaction

  • © DR, Nabilla Beauty 2/10

    Nabilla : la folie Nabilla Beauty

    On l'attendait sur le créneau du shampoing, mais c'est rayon maquillage que Nabilla s'est lancée fin 2018. Cette ancienne candidate de télé-réalité devenue femme d'affaires propose au coeur de sa marque Nabilla Beauty des rouges à lèvres, enlumineurs, ombres à paupières, et même un démaquillant. Nabilla porte le rouge à lèvres mat "Nap Time 14", 16 €, et du gloss "One more time 24", 16,50 €, Nabilla Beauty.

    La rédaction

  • © DR, Victoria Beckham Beauty 3/10

    Victoria Beckham : spice up your make-up

    En plus de sa griffe de vêtements qui défile avec succès depuis plusieurs années durant les fashion weeks,Victoria Beckham étend un peu plus son empire avec sa propre marque de beauté clean : plus que du maquillage, elle comprend également des soins... et bientôt un parfum. Crayon pour les yeux Satin Kajal Liner en teinte "Bronze", 28 € les 1,2 g ; ombre à paupières Lid Lustre en teinte "Onyx", 40 € les 5 g ; palettes de fards "Tuxedo", 58 € les 8,5 g, Victoria Beckham Beauty.

    La rédaction

  • © DR, L'Oréal Paris 4/10

    Caroline Receveur : quand L'Oréal reçoit Caroline

    Si elle n'a pas réussi à devenir mannequin, l'ancienne serveuse éliminée de la saison 2 de Secret Story au bout de deux semaines, Caroline Receveur, a su multiplier les apparitions de télé-réalité pour vendre des produits dérivés de son influence. Après ses thés "détox" et ses vêtements Recc Paris, elle a lancé 6 teintes de rouges à lèvres avec L'Oréal Paris durant l'été 2019. Une édition limitée toujours disponible... Rouge à lèvres Color Riche, L'Oréal Paris x Caroline Receveur, 12,50 € les 4,3g.

    La rédaction

  • © DR, Iman Cosmetics 5/10

    Iman Mohamed Abdulmajid : beau, oui, comme Iman Bowie.

    Elle avait beau compter parmi les top-modèles les plus connues et reconnues depuis les années 1980, Iman Mohamed Abdulmajid trouvait rarement maquillage à son teint. C'est pourquoi la veuve de David Bowie a lancé Iman Cosmetics en 1994, devenue une référence pour les peaux noires et toutes les autres. Illuminateur de teint liquide en teinte "Slay", Iman Cosmetics, 14,90 € les 15 ml.

    La rédaction

  • © DR, MAC Cosmetics 6/10

    Aya Nakamura : Djadja sur toutes les lèvres

    Si elle était déjà dans toutes les oreilles de France, Aya Nakamura a aussi essayé de s'imposer sur toutes les bouches grâce à sa collaboration de Noël fin 2019 avec la marque de maquillage MAC. Elle y a développé une teinte de rouge à lèvres au fini mat crémeux et un gloss à la brillance miroir. La bonne nouvelle, c'est encore disponible ! Rouge à lèvres bordeaux, 20 € les 3 g, et gloss champagne rosé, 19,50 € les 3,1 ml - M.A.C Cosmetics.

    La rédaction

  • © DR, Sephora 7/10

    Sananas : de Youtube à Sephora

    Vous ne la connaissez peut-être pas encore, pourtant Sananas s'affirme comme une star des réseaux sociaux, en particulier Youtube, où sa chaîne de tutos beauté frôle les 3 millions d'abonnés. Forcément, quand elle signe des collections capsule de maquillage en collaboration avec Sephora, la rupture de stock est vite assurée. Alors le phénomène risque bien de se multiplier. Palettes de 18 fards à paupières, Sephora Collection x Sananas, 26,99 € les 18 x 0,8 g.

    La rédaction

  • © DR, Haus Laboratories 8/10

    Lady Gaga : gagas de maquillage

    Connue pour ses tenues extravagantes qui passent souvent par des mises en beauté dramatiques, Lady Gaga a dévoilé sa marque de maquillage Haus Laboratories fin 2019. Disponible sur un site dédié et sur Amazon, les produits sont davantage pensés pour des looks de soirée que pour un make-up nude du quotidien. Lady Gaga avec le crayon à lèvres Monster Matte Lip Crayon, 19 € les 1,4 g - Haus Laboratories.

    La rédaction

  • © DR, Florence by Mills 9/10

    Millie Bobby Brown : stranger make-up

    Révélée par la série "Stranger Things", l'actrice Millie Bobby Brown a sorti à seulement 15 ans sa marque de soins et de maquillage baptisée Florence by Mills. Plutôt destinée aux adolescentes, elle s'avère ultra-simple d'utilisation et propice au make-up nude. Mention spéciale au masque peel-off violet iridescent des plus étonnants. Masque purifiant Mind Glowing Peel Off, Florence by Mills, 18 € les 50 ml.

    La rédaction

  • © DR, Fenty Beauty 10/10

    Rihanna : please don't stop the make-up

    Si la sortie d'un nouvel album se fait attendre, Rihanna ne chôme pas entre sa griffe de lingerie, sa maison de luxe chapeautée par LVMH, et sa marque de maquillage baptisée Fenty Beauty, au succès économique fulgurant depuis son lancement en septembre 2017. Fond de teint longue tenue Pro Filt'r, existe en 50 teintes, 34 € les 32 ml, Fenty Beauty.

    La rédaction

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