Mode Beauté
10 photos

10 palettes de fards à paupières qui vont vous faire de l'oeil

Si durant l'année, prendre le temps de réaliser un maquillage élaboré est plus compliqué, la période estivale est idéale pour se faire la main et devenir une pro des fards à paupières. Si vous faîtes déjà partie des addicts aux palettes, accrochez-vous, cette sélection est hautement désirable.

  • © iStock, gilaxia 1/10

    Les 10 palettes de l'été

    Composée de quatre couleurs : ivoire satinée, gris béton, brun cuivré et rouge brique, ce quatuor signé Chanel est idéal pour illuminer, sculpter, et intensifier le regard. Le choix de ces couleurs est d'ailleurs loin d'avoir été fait au hasard puisqu'elles s'associent aussi bien qu'elles peuvent se porter séparemment. Ombres à paupières quatuor "éclat énigmatique", Chanel, 54 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, KAT VON D 2/10

    L'Anniversary de Kate Von D

    À l'occasion de son dixième anniversaire, Kat Von D a dévoilé une palette composée de 16 fards exclusifs. Chaque teinte a été baptisée du nom d'une des muses de la créatrice américaine. Les fards, très pigmentés, sont faciles à travailler et le packaging a été conçu par Kat elle-même. Eyeshadow Palette Anniversary, 49,50 euros en exclusivité chez Sephora.

    Azza Kamaria

  • © DR, Lancôme 3/10

    L'Eye Sugar de Lancôme

    Avec cette palette de fards à paupières aux couleurs gourmandes et acidulées, vous êtes sûre d'avoir un beauty look qui ne risque pas de passer inaperçu cet été. Composée de teintes irisées, mat et pailletées, elle permet de jouer avec les textures et l'intensité au gré de vos envies. Eye Sugar palette édition limitée, Lancôme, 48,90 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Marc Jacobs 4/10

    L'Eye-Conic de Marc Jacobs

    Vous avez déja certainement remarqué que l'or rose a la cote en ce qui concerne les bijoux et accessoires. C'est aussi le cas pour les fards à paupières et cette palette Marc Jacobs Beauty a tout pour vous séduire. Comme la majorité des produits de la marque, elle est composée de noix de coco, ce qui rend la texture onctueuse et veloutée. Mention spéciale pour la tenue des fards. Eye-conic, Marc Jacobs Beauty, 46,50 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Zoeva 5/10

    La Screen Queen de Zoeva

    Une fois de plus, Zoeva frappe fort avec une palette de teintes qui risque de rapidement faire partie de vos essentiels. Ces fards à paupières au fini mat, brillant, duo-chrome ou satiné donnent la possibilité d'oser un peu de couleur tout en restant subtile. Screen Queen, Zoeva, 22 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Huda Beauty 6/10

    La palette Desert Dusk de Huda Beauty

    Composée de 18 teintes aussi chaudes qu'un désert d'Arabie, la palette Desert Dusk n'est pas seulement un idéal pour l'été mais un idéal tout court et cela quelle que soit la saison. Un pailletté, des nacrés, des mates, et des chromes... La palette propose quatre textures différentes de fards à paupières. De quoi avoir la possibilité d'innover constamment. Desert Dusk Eyeshadow Palette, Huda Beauty, 64,95 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Too Faced 7/10

    La Natural Eyes Palette de Too Faced

    Après avoir, à l'unamité, conquis les coeurs de celles qui ont les premières versions entre les mains, la Natural Eyes Palette de Too Faced est de retour avec une nouvelle formule crémeuse au beurre de coco. Cette palette est essentielle pour réaliser un maquillage des yeux naturel et percutant. Natural Eyes Palette, Too Faced, 41 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Nars 8/10

    La Wanted de Nars

    Comme vous l'aurez compris, la saison risque d'être rythmée par cinquante nuances de rose. Pour des looks de soirées, des jeux de tons naturels... La palette Wanted de Nars répond à toutes les envies beauté. La pigmentation et la texture sont irréprochables et quelle que soit leur couleur, les yeux sont mis en valeur. NARSissist Wanted Eyeshadow Palette, Nars, 59 euros chez Sephora.

    Azza Kamaria

  • © DR, Clarins 9/10

    Les essentiels de Clarins

    Cette palette de nuances de couleurs froides rafraîchira votre regard sous la canicule. Composée de 10 fards à paupières dont cinq nacrés, trois satinés, un mat et un argenté, elle permet de jouer avec les ombres et la lumière tout en restant dans des tonalités harmonieuses. The essentials, Clarins, 50 euros.

    Azza Kamaria

  • © DR, Urban Decay 10/10

    La Beached d'Urban Decay

    La dernière-née des palettes Urban Decay est là, et elle est à tomber ! Alliant des teintes chaudes telles que Heat Wave, Blaze et Daybreak avec deux teintes de bleu et un marron bronze pour sculpter, elle donne déjà envie d'être en vacances. En plus, la Beached est inspirée des paysages californiens. Beached, Urban Decay, environ 30 euros.

    Azza Kamaria

Liens commerciaux