Wejdene en couple avec le Youtubeur Michou ?

par Public

Après avoir vendu des milliers de disques de son single "Anissa", Wejdene continue de faire grand bruit avec son tube "Coco". À seulement 16 ans, la jeune chanteuse semble bien partie pour devenir un des plus grands phénomènes de sa génération. Sur Instagram, l’artiste est suivie par 1,4 millions de personnes. Et ses fans les plus fidèles qui suivent ses moindres faits et gestes ont remarqué que, depuis quelques semaines, Wejdene est très proche de Michou.Pour ceux qui l’ignorent, Michou est un Youtubeur qui fait des vidéos depuis plusieurs années. Le jeune homme qui vient de fêter ses 19 ans a connu le succès avec ses vidéos sur le jeu vidéo Fortnite. Originaire d’Amiens, le jeune homme vit à Paris depuis ses 18 ans et est aujourd’hui à la tête d’une communauté de 4 millions de curieux sur YouTube, 2,6 millions de personnes sur TikTok et 2 millions de personnes sur Instagram ! En plus de briller sur les réseaux sociaux, Michou de son vrai nom Miguel Mattioli a décidé de se lancer lui aussi dans la chanson. Le jeune homme vient en effet de sortir un single intitulé "Fier"… qui cartonne auprès des Millenials.

Wejdene et Michou en couple ?La chanteuse et le youtubeur seraient-ils partis pour former le couple le plus en vogue de leur génération ? Les fans sont persuadés qu’il se trame quelque chose entre les deux jeunes gens… qui s’affichent de plus en plus souvent ensemble. Dans un live réalisé sur YouTube, Michou a récemment avoué qu’il avait un faible pour la jolie chanteuse de 16 ans. Dans la foulée, un des amis du jeune homme a balancé dans une vidéo que les deux phénomènes étaient "amoureux"…

Michou fait des révélations dans TPMPCe lundi 5 octobre 2020, Michou était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. L’animateur n’a pas manqué de lui souligner que sa proximité avec Wejdene interroge l’opinion publique. "Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples… Mais il n’y a rien !" a-t-il lancé, sourire aux lèvres. "Il n’y a rien mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer…" a ajouté le jeune homme de 19 ans en rougissant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.