Vie privée - Vie publique : Pour la première fois, Eric Zemmour confirme sa relation révélée par la presse people avec Sarah Knafo : "C’est ma collaboratrice, et c’est ma compagne"

par Jeanmarcmorandini.com

Interrogé hier soir sur BFM TV par Bruce Toussaint sur la nature de sa relation avec Sarah Knafo, l’ancien journaliste a répondu pour la première fois de façon très claire « C’est ma collaboratrice, et c’est ma compagne. Il n'y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo", a-t-il affirmé, avant d'affirmer qu’il comptait s’arrêter là dans les révélations sur sa vie privée qui devient donc... publique.

Jusqu’alors, jamais l’information n’avait été confirmée ni même commentée par les principaux concernés sinon pour annoncer des poursuites judiciaires contre Paris Match, puis contre Closer.

La nouvelle était parue à la Une de l'hebdomadaire Paris Match en septembre dernier. À l'époque, le magazine avait titré : "Eric Zemmour et sa très proche conseillère". Sur la photo prise au bord de la mer, le candidat en maillot de bain étreignait sa compagne au milieu des vagues.

Si Sarah Knafo n'a pas réellement de place dans l'organigramme, elle est véritablement considérée comme l'une des têtes pensantes de la campagne du nouveau candidat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.