Vidéo : Kim Kardashian : même dans l’obscurité, elle nous éblouit !

par Public

De nombreuses personnalités s'étaient données rendez-vous à la 3ème édition des FLAA ce dimanche 2 avril 2017... Mais une seule brillait de mille feux jusque dans l'obscurité : il s'agit de Kim Kardashian ! 

La femme de Kayne West a fait dans le 100% bright, avec une magnifique robe Givenchy inspirée de sa robe de mariage.

Brodée de perles lumineuses qui deviennent fluorescentes dans l'obscurité et un voile transparent sur les jambes, Kim impose une nouvelle fois ses sublimes courbes avec grâce !

Et pour le fun, elle s'improvise même une séance photo dans un restaurant avant de se rendre aux Fashion LA Awards.On découvre la jeune femme de 36 ans allongée sur un canapé dans l'obscurité avec sa robe lumineuse prenant des airs de diva. 

Elle postera ensuite une courte vidéo du shooting sur son Instagram avec ce message : "Ce que nous faisons dans les restaurants avant que tout le monde arrive !" Ses followers sur Instagram sont sous le choc : "Wahouu quelle robe ! ", "Le summun de la beauté ! ", "Kim Kardshian est la reine de la mode ! " ...Découvrez dans notre vidéo la robe de Kim Kardashian qui a fait sensation aux Fashion LA Awards et réagissez dans les commentaires ! SR

Vos réactions doivent respecter nos CGU.