Vidéo : Harry Styles se confie sur son premier rôle au cinéma dans Dunkerque !

par Public

Les "directioners" étaient présents à Londres le mardi 13 juillet pour l’avant-première de Dunkerque, le nouveau film de Cristopher Nolan. Aucun n’a voulu rater leur idole : Harry Styles, ex-membre des One Direction et star du long-métrage.

Après avoir signé quelques autographes, l’interprète de Sign of the times s’est confié sur son tout premier rôle au cinéma.

Dans Dunkerque, Harry Styles interprète Alex, un jeune soldat britannique, qui attend désespérément son évacuation à Dunkerque.

" Dès que j’ai su que Cristopher Nolan allait réaliser un film sur Dunkerque, j’ai tout de suite été excité par le projet. " a t-il confié sur le tapis rouge, avant d’ajouter " Le film retrace un moment très important de notre histoire. "

Les critiques acclament le film: "Chef-d'œuvre","Super ", "Incroyable performance de Harry Styles"

C’est avec Cristopher Nolan, un des réalisateurs les plus en vue à Hollywood, qu’Harry Styles effectue ses premiers pas au cinéma. Un honneur pour l’ex de Taylor Swift : " Quand on a la chance de participer à un tel projet, on donne le meilleur de soi-même ".D'après des premières critiques sur sa prestation, Harry Styles n’a pas raté ses débuts au cinéma.Découvrez dans notre vidéo : Harry Styles qui se confie sur son premier rôle au cinéma dans Dunkerque ! et partagez et likez ! CZ

Vos réactions doivent respecter nos CGU.