Victoire de l'Algérie dans la Coupe Arabe : Les images de dizaines de jeunes scandant sur les Champs-Elysées hier soir "Zemmour, on t'enc.le !" et s'affrontant avec les forces de l'ordre

par Jeanmarcmorandini.com

L’Algérie a remporté la première Coupe arabe de son histoire en battant la Tunisie en finale provoquant des incidents sur les Champs Elysées et plusieurs charges de police.

Le Parisien, raconte comment la soirée s'est déroulée ! "L’avenue avait été interdite aux supporters des deux équipes sur décision de la préfecture de police de Paris (...) mais certains individus ont forcé les barrages obligeant les forces de l’ordre à charger la foule pour la contenir. Une intervention sans succès puisque un millier de supporters selon une source policière ont réussi à envahir l’avenue rendant la situation particulièrement tendue. "

Aux alentours de 22 heures ce samedi, le rond-point de l’Étoile a été bloqué par plusieurs centaines de véhicules. 32 interpellations ont eu lieu et de nombreuses verbalisations ont été recensées par les forces de l’ordre. De son côté Stanilas Rigault, la Président de Génération Z a publié une vidéo sur son compte Twitter à voir ci-dessus, dans laquelle des dizaines de jeunes avec le drapeau Algériens scandent : "Zemmour, Zemmour on t'encule" en chargeant la police sur les Champs-Elysées.

Ces racailles qui saccagent les #ChampsElysees après la victoire de l’Algérie scandent « Zemmour on t’enc*** ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.