USA - Un mort et au moins 20 blessés, dont des enfants, lors d'une fusillade dans un salon automobile dans l'Arkansas cette nuit à Dumas, à environ 90 miles au sud-est de Little Rock

par Jeanmarcmorandini.com

Un mort et au moins 20 blessés, dont des enfants, lors d'un salon automobile dans l'Arkansas cette nuit. La fusillade a eu lieu à Dumas, à environ 90 miles au sud-est de Little Rock, vers 19h30 heure locale, selon la police de l'État de l'Arkansas. Keith Finch, chef de la police de Dumas, a déclaré à ABC News que des enfants figuraient parmi les blessés dans la fusillade, mais n'avaient pas de nombre précis. La police a indiqué continuer d'enquêter pour savoir si d'autres personnes pouvaient être impliquées. On ne sait pas ce qui a causé la fusillade ou les conditions de bon nombre des blessés.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux prise sur les lieux de la fusillade montre des policiers et des ambulances arrivant la zone alors qu'un homme blessé était aidé par des amis.

Une autre vidéo montre une foule de participants écoutant de la musique et discutant lorsqu'une série de coups de feu retentit, envoyant tout le monde se disperser.

« Mon cœur s'est effondré. Tant d'enfants saignent et se font tirer dessus », a déclaré un homme qui a publié une vidéo de la scène sur Facebook.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.